|
|
#31 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
[x] old [x] overused [] funny
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
| (Offline) |
|
|
|
#32 |
|
Bannis
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#33 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
tamer ton avatar me fais tilter jai toujours le gout de te battre pi bluestaze stun dude qui a lair correct pareil no joke, yer juste un peu mysterieux mais bon ya lair ben correct, c'est vrai quest laide la femme de mad bass dans son avatar
jsais pas pkoi y met une laide femme dans son avatar c genre mettre un dick tres tres weird
|
|
#34 | |
|
|
Citation:
![]() still very funny though
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
| (Offline) |
|
|
|
#35 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
|
|
|
#36 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#37 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
|
#38 | |
|
|
Citation:
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#39 |
|
|
ya 2 nouvelles entrées sur le blog de ce cher rewket (tk depuis le dernier post ici) :
Par la suite on a été ce faire couper les cheveux dnas un gros salon vraiment stylisé, et pour la premiere fois de ma vie, jai finalement trouvé un jeune homosexuel qui coupe les cheveux des hommes. [...] par la suite avec cedrik on est aller visité un gogo bar de ladyboy car jetait le seul qui etait jamais aller, et bien.. c’est vraiment une cage a folle. c’etait tres drole mais je n’y retourne plus. surtout que je pisse toute le temps quand je bois et avoir des ‘femmes’ qui pisse a coté de toi a l’urinoir c’est vraiment bizzare.. et 3 deriere toi qui essaye de voir et toucher ton zizi.. surtout celle qui on plus de zizi et qui on trop de pillule dhormones. nouveau mois at rewket.com et : Lol. Blog d’un pouilleu asiatique at rewket.com <= semi-boring
| (Offline) |
|
|
|
#40 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Puis apres 3mois d’absense jai fais mon retour au mandarin avec une bonne bouteille de whiskey chivas 12ans, ca fesais du bien… et surtout que tout le monde se souvienne de moi et que la danceuse la plus dechainé et qui un talent fou, des faux seins, des jambes et un fessier musclé et un visage parfait etait la pour nous donner un tres tres bon show, et je suis sur qu’elle est meilleur que nimporte quel stripeuse des bar renommé de las vegas. en gros cetait vraiment bien, jai pus ravoir mon jeu d’echec que javais laissé labas.
heinn??? il joue au echec au danseuse quoi ??? |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blog de Rewket... Giggy à l'honeur! | JPhil | Pas de poker ICI | 17 | 25/04/2008 17h36 |
| Rewket... en Thailand | JPhil | Poker - Général | 13 | 22/10/2007 22h37 |
| R...oups REWKET | THE SAINT | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 09/08/2007 20h13 |