| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#101 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
T'es au fast food depuis 25 minutes en ligne. Calisse que ça avance pas, en avant de toi, y'a deux personnes qui jasent de tout et de rien, mais surtout rien dans une discussion tellement insipides. Calisse de monde cave.
Fak t'attend fuckin' 25 minutes, c'est long. C'est plate. Bon, c'est au tour du monde d'en avant de toi de commander.
(Offline)
|
|
|
|
#102 (permalink) |
|
Modératrice
|
oui.
moi ce qui me tilt, cest le monde qui vient me parler de meme sur msn : $@Lut twa, $a f33L? pis ensuite les autres qui me traiteraient de pas fine pis de méchante si je disais à ce monde-là, 't'es retardé ou quoi?'
|
|
|
|
#103 (permalink) | ||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
OMG JE T'AIME!! batince que sa me tiltais sa dans l'temps!! ![]()
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#104 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi ce qui me tilt c'est le humourites qui font des show sur des trucs comme ce qu'on voit dans ce thread
non, c'pas vrai...ce qui me tilt c'est le monde qui compte des jokes plates/que t'as déjà entendu 12 fois et qui te demande "t'as comprends-tu?" vu que tu ris pas...pis criss je ris tout le temps batince, pis souvent pour rien pantoute, faut vraiment qu'elle soit poche la joke...pis lui y se trouve drôle obv
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#105 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
haha ou le monde qui viennent te parler sur msn pi qui te disent hey salut, la tu leur répond y te demandent ca va? tu leur répond pi la conversation s'arrête là! Wtf? :P
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Ce qui me tilt :
Des personnes qui trouvent totalement aberrant que l'essence soit 1.40$/L mais qui touvent tout a fait normal de payer un litre d'eau 1.79$/L au meme depanneur ou ils ont achete l'essence...
|
|
|
|
#108 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi c'est de voir glover faire du pot control avec un set!
![]()
|
|
|
|
#109 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
|
|
|
|
#110 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
x3
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de forum 5 | theblufferisthere | Pas de poker ICI | 26 | 09/05/2008 00h50 |
| sites ou forum ou doc sur le HU | julamotte | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 12/02/2008 15h26 |
| Nouveau look du forum | sebasdess | Support technique et commentaires | 19 | 27/04/2007 18h53 |
| Osti de forum! | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 20/11/2006 07h21 |