|
|
#121 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Le canadien qui se fait éliminer contre les flyers obv
|
|
#122 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
tk imo la rep devrais disparaitre c'est une vrai joke jp piquette a 3 carré vert en 68 message pis la dedans ya pas dis grand chose qui mérite un oscar ... mais ses chums le boost de rep+ ....
Beau petit moyen de discriminer les gens cette fameuse rep .... Continuer a m'en enlever pour rien si vous aimez sa que voulez vous que je fasse i need rep can i translate some text_lol_Kidam _lol |
| (Offline) |
|
|
|
#123 |
|
|
Hmm j'lavais oublié celle-là! TILT OF THE YEAR.
|
|
#124 | |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
pis à voir le ton de ce message, je doute fort que la rep. negative qui t'a été donnée l'a été pour rien. apprends à te calmer pis à etre membre d'un forum et t'en auras pu, dla rep. negative. peut etre meme que tu vas en avoir dla positive! mais apprends à t'en foutre et ca va aller mieux.
|
|
|
#125 |
|
Bannis
|
tu comprends juste pas Psyche laisse faire sa.....
Ces quoi le but de m'en enlever pour rien et laisser les gens metre des gens de coté excuse de te faire de la peine mais votre idée de rep sa vaut pas de la marde .... les seuls qui devrais avoir de la rep ou la rep devrais etre disponible a donner juste ou il se parle de poker stratégie ... ailleurs sa pas sa place imo . comme sa celui avec le plus de carré vert la tu sais que lui y va te donner de bon conseils la c'est utile ... thats my 2 cent |
| (Offline) |
|
|
|
#126 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
bon on se défoule
tilt 1: Quand tu vas voir un commis au Canadien tire ou autre magasin du genre et que tu lui demande des renseignents sur un produit et qu'il prend le boite et commence à lire ce qu'il y a dessus... Je sais lire le cave...... |
| (Offline) |
|
|
|
#127 |
|
Modératrice
|
ben ya surement des propos que tu as tenus qui n'ont pas plu aux membres, car c'est très rare qu'un membre ayant un paquet de carrés rouges soit apprécié et qu'il ait eu sa rep. negative pour rien.
pis si ca vaut de la marde, pourquoi tu t'en fais? écris des posts de qualité et tout va bien aller. des trucs pour des posts de qualité : ne pas insulter le monde, ne pas traiter les gens de noms, ne pas écrire d'une plume enragée, etc. cheers!
|
|
#128 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
tilt 2:
quand tu vas à l'épicerie et que la tite vieille en avant de toi à une facture de 9,37$ pi qu'a décide de passer toute c'est %?$??%$/ de 5 cent pi cennes noir pi qu'a recommence à le comter 5 foi..... pour être certainne qu'elle n'en donne pas 2 de trop.... Dernière modification par picot911 ; 26/05/2008 à 14h05. |
| (Offline) |
|
|
|
#129 |
|
Bannis
|
tk jmobstinerai pas avec toi je travail dans 4 heure j'ai pas le temps lol
|
| (Offline) |
|
|
|
#130 |
|
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de forum 5 | theblufferisthere | Pas de poker ICI | 26 | 09/05/2008 00h50 |
| sites ou forum ou doc sur le HU | julamotte | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 12/02/2008 15h26 |
| Nouveau look du forum | sebasdess | Support technique et commentaires | 19 | 27/04/2007 18h53 |
| Osti de forum! | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 20/11/2006 07h21 |