Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 26/05/2008, 14h16   #131 (permalink)
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Psyche
Par défaut Re : OMG Jeu de forum #7 !!!!!

tant qu'à ca..!

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 14h18   #132 (permalink)
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Ouin.. c'est ben l'fun ce jeu là...

(Online)

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 14h20   #133 (permalink)
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

theblufferisthere theblufferisthere theblufferisthere theblufferisthere theblufferisthere

c'est comme

Es-ce que (et la je veux pas etre préjoratif) tamer es quelqun a écouter pour des conseils de poker .... pourtant il a 140 mille carré verts ....

vis-a-vis un gars comme rewket qui joue de la nl1k et plus mais plein de carré rouges .... je m'excuses mais ces la le probleme

Rewket est en rouge et on apprend au gens que ceux qui ont des carré rouge sont des attardés ... ok mais tamer me fera pas upgrader mon poker comparé a ce gars la ...

c,est la mon point ... ces la ou ca marche pas ...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 14h22   #134 (permalink)

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de everest_john

On s'en caliss le gros c'est des petits carrés d'un site internet, sa te rendra certainement pas plus brillant et/ou te donnera une meilleure estime de soi...

Commence par mettre un peu de ponctuation dans tes phrases et déja on va te prendre plus au sérieux.

Citation:
Posté par theblufferisthere Voir le message
c'est comme

Es-ce que (et la je veux pas etre préjoratif) tamer es quelqun a écouter pour des conseils de poker .... pourtant il a 140 mille carré verts ....

vis-a-vis un gars comme rewket qui joue de la nl1k et plus mais plein de carré rouges .... je m'excuses mais ces la le probleme

Rewket est en rouge et on apprend au gens que ceux qui ont des carré rouge sont des attardés ... ok mais tamer me fera pas upgrader mon poker comparé a ce gars la ...

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 14h22   #135 (permalink)

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Kidam

Citation:
c'est comme

Fais confiance au sens critique des gens...

C'est pas mon habitude d'avoir foi en ça, mais bon...
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 14h25   #136 (permalink)

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
tu m'as-tu déjà vu jouer??

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 14h27   #137 (permalink)
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Psyche

OOOOOK. est-ce qu'on passer à autre chose?

comme disent pas mal tout le monde : Dégagez pis toute là.

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 14h30   #138 (permalink)
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Pour revenir au jeu:

Les attardés sur un forum qui changent de sujet complètement et finissent par troller le 3/4 des sujets qu'ils participent.

(Online)

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 14h35   #139 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Paraniak s'en vient très bien (50 points)

Hero has been disconnected

wefjbwfhwhfwe

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 14h39   #140 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
c'est comme

Je crois que ici, tu y vas très fort! Car ici, c'est un forum de poker de tous les niveaux! Ça c'est une COMMUNAUTÉ, et le fait que tu ne comprennes pas que Tamer aille tous ses carrés m'échappe un peu!

Tamer dit ce qu'il pense sur différents sujets. Mais, le fait de façon tellement articulée et concise. Le gars lui viens de finir son BAC, je sais pas si tu sais le nombre d'heures d'études et de sacrifices que cela implique, il devait donc jouer un nombre assez réduit de mains, comparé Rewket. En plus il a déjà gagné un tournoi ****ce**ker organisé au CPC remplit de bons p'tits joueurs!

Je n'ai rien contre personne, mais j'ai souvent remarqué ceux qui cumule les carrés rouges comme des trophés insulte toujours les autres de façon gratuite et souvent même pas drôle! Pour les conseils à différentes limites y'a Kirb, Gazou, Tiib, Nocturnick pour ne nommer qu'eux! Pis ils sont tous assez équipés au carrés verts !!!

Leave Tamer alone!!!!

"J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou
"sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423
"je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeu de forum 5 theblufferisthere Pas de poker ICI 26 09/05/2008 00h50
sites ou forum ou doc sur le HU julamotte Stratégies - Cash Games - micro limites 11 12/02/2008 15h26
Nouveau look du forum sebasdess Support technique et commentaires 19 27/04/2007 18h53
Osti de forum! Al-X CréManT Le défouloir : Bad Beats et variance ... 2 20/11/2006 07h21

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 13h55.