Poker Collectif

Vieux 26/05/2008, 16h09   #151
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : OMG Jeu de forum #7 !!!!!

Citation:
Envoyé par theblufferisthere Voir le message
i need rep can i translate some text_lol_Kidam _lol
Demande à Vric, y'a dla job pour toi ad nauseam...
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 16h59   #152
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

tilt :

les petits saperlipopettes de coquins d'employés syndiqués qui veulent passer un message X en affichant des photos + numéros de telephone de prostitués au poincon alors qu'ils savent très bien que les seules personnes à y aller, à part eux, ce sont moi, une autre collègue et la femme de ménage.

GRRR pis OUASHE pis OSTIE pis GANG DE MAUDITS.

c'est tout ce que j'avais à dire.
Vieux 26/05/2008, 17h04   #153

Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Psyche Voir le message
tilt :

les petits saperlipopettes de coquins d'employés syndiqués qui veulent passer un message X en affichant des photos + numéros de telephone de prostitués au poincon alors qu'ils savent très bien que les seules personnes à y aller, à part eux, ce sont moi, une autre collègue et la femme de ménage.

GRRR pis OUASHE pis OSTIE pis GANG DE MAUDITS.

c'est tout ce que j'avais à dire.

isssh t'as lair en beau tabarnak

watch ton language
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 17h17   #154
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Gimp a de quoi être très fier (1000 points)Gimp a de quoi être très fier (1000 points)Gimp a de quoi être très fier (1000 points)Gimp a de quoi être très fier (1000 points)Gimp a de quoi être très fier (1000 points)Gimp a de quoi être très fier (1000 points)Gimp a de quoi être très fier (1000 points)Gimp a de quoi être très fier (1000 points)

Col bleus_lol! Un ami du barman de ma job arrive hier soir avant son shift de nuit, pis y dit : ''Aille ça va être trop nice à soir. Mon partner de job c'est mon beau-frère, pis on à toute notre kit de DVD/jeux vidéo pour la nuit''.

Allo les beaux $$ de taxes. C'est n'importe quoi.
Vieux 26/05/2008, 17h26   #155
Bannis

BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)

Pourtant Regie a raison. La réputation sur ce forum est utilisé à mauvais essien. Je vois pas en quoi quelqun qui conte une bonne joke mériterais d'avoir de la rep sur un forum de poker, encore moin quelqun qui aide un mec dans pour ses problèmes d'auto. Oui c'est gentil, oui c'est amusant, mais sa rend le système de point complètement usuless.

D'ailleur, ce système si je ne m'abuse servait à la base de point de repers pour les gens qui veulent savoir à qui ce fier et à qui ce fier peut-être moin. C'est rendu une foire ou le plus apprécié à le plus de carré vert. Est-ce que sa me dérange? Non, est-ce que je trouve que ce système est utilisé à mauvais essien et est complètement usuless, oui. Malgré tout le système devrait être changer ou améliorer, ou même peut-être mettre deux sortes de Rep, une pour le poker, une autre pour le reste, ce qu'avais-je déjà proposé.

Btw; ce qui me fais encore le plus rire c'est ceux qui chialent lorsqu'on leurs enlèves de la rep et ceux qui quémende pour avoir un nouveau carré vert, Comon, vous êtes sur un Forum de poker, est-ce que vous avez une si grande appartenance pour L'internet que si vous avez un carré rouge sa va gacher votre journée? Comon.

Évidemment, le BTW s'adresse qu'à certaine personne....
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 17h27   #156
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

je suis TRÈS en colère.

pauvre petite receptionniste temporaire qui est toute gentille et douce et qui veut aider, pis à voit ca dans sa face quand elle va chercher les cartes tsé!

moi je fais la grève de compter les heures sur les cartes de temps tant que c'est pas enlevé! ou bien, je ramasse les cartes pis je mets 0h à tout le monde.

OOOOUUUUUHHHHHH. ca serait bon ca.

mmmmmmmmais je ferais jamais ca, le syndicat cest DIEU icitte. pis jparle pas de Caz. je vais juste démissionner vu que quand je l'ai dit à mon boss y'a fait POUAHAHAHA maudite gang de malades.

non mais CEST QUOI CA
Vieux 26/05/2008, 17h30   #157
Modératrice

Citation:
Envoyé par BlueStaze Voir le message
Pourtant Regie a raison. La réputation sur ce forum est utilisé à mauvais essien. Je vois pas en quoi quelqun qui conte une bonne joke mériterais d'avoir de la rep sur un forum de poker, encore moin quelqun qui aide un mec dans pour ses problèmes d'auto. Oui c'est gentil, oui c'est amusant, mais sa rend le système de point complètement usuless.

D'ailleur, ce système si je ne m'abuse servait à la base de point de repers pour les gens qui veulent savoir à qui ce fier et à qui ce fier peut-être moin. C'est rendu une foire ou le plus apprécié à le plus de carré vert. Est-ce que sa me dérange? Non, est-ce que je trouve que ce système est utilisé à mauvais essien et est complètement usuless, oui. Malgré tout le système devrait être changer ou améliorer, ou même peut-être mettre deux sortes de Rep, une pour le poker, une autre pour le reste, ce qu'avais-je déjà proposé.

Btw; ce qui me fais encore le plus rire c'est ceux qui chialent lorsqu'on leurs enlèves de la rep et ceux qui quémende pour avoir un nouveau carré vert, Comon, vous êtes sur un Forum de poker, est-ce que vous avez une si grande appartenance pour L'internet que si vous avez un carré rouge sa va gacher votre journée? Comon.

Évidemment, le BTW s'adresse qu'à certaine personne....

bon post Bluestaze!

je voudrais juste préciser que la plupart du temps, meme si ceux qui obtiennent de la rep + en ont pour avoir conté une joke, ce sont souvent des membres qui sont respectés par tous, pour le côté social ET poker.
Vieux 26/05/2008, 17h31   #158

Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Psyche Voir le message
je suis TRÈS en colère.

pauvre petite receptionniste temporaire qui est toute gentille et douce et qui veut aider, pis à voit ca dans sa face quand elle va chercher les cartes tsé!

moi je fais la grève de compter les heures sur les cartes de temps tant que c'est pas enlevé! ou bien, je ramasse les cartes pis je mets 0h à tout le monde.

OOOOUUUUUHHHHHH. ca serait bon ca.

mmmmmmmmais je ferais jamais ca, le syndicat cest DIEU icitte. pis jparle pas de Caz. je vais juste démissionner vu que quand je l'ai dit à mon boss y'a fait POUAHAHAHA maudite gang de malades.

non mais CEST QUOI CA
Vieux 26/05/2008, 17h51   #159

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Psyche qui est tilt comme jamais...moi j'arrête de poster sur le forum pour 24h avant de me faire ban!!

on se reparle demain tout le monde!

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
Vieux 26/05/2008, 17h53   #160
Modératrice

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message
Psyche qui est tilt comme jamais...moi j'arrête de poster sur le forum pour 24h avant de me faire ban!!

on se reparle demain tout le monde!
change ta signature pis tout va bien aller.

Outils de la discussion

Règles de messages