| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Être incapable de trouver l'épisode 7 de la saison 2 de I Bet You sur le net.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Avoir a endurer des criss de post de badbeat sur MSN de fkin gros donk SURTOUT quand l'gros donk a faite genre 20K dans son mois pi qui chiale sur un pot de 40$.
Brendl12
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
|
Va stratcher sa Lexus au pire
![]() not obv
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
les femmes de 20-22 ans qui parlent en bébé (qui ne font pas la différence entre féminité et attardé)
ca me tilt terriblement Dernière modification par Chjack 23/05/2008 à 23h42. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
OMG!! Échapper une toast au beurre de peanut (du côté peanut obv) sur mon clavier de laptop, ça me purge en géritole!
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'gros donk yer pas pire pareil hein. ^_^
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le prix du gaz taba....
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acheter un char avec une tank de 60 litre ... et faire le plein 1 x par semaine ..............nice move le donk !!!!!!
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La maudite connexion d'australie qui plante à toué 2 secondes Qi4093w4uet0e0djxojxzfxcoj e^drjt 4w09eduv^co
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de forum 5 | theblufferisthere | Pas de poker ICI | 26 | 08/05/2008 23h50 |
| sites ou forum ou doc sur le HU | julamotte | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 12/02/2008 14h26 |
| Nouveau look du forum | sebasdess | Support technique et commentaires | 19 | 27/04/2007 17h53 |
| Osti de forum! | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 20/11/2006 06h21 |