|
|
#531 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#532 |
|
|
wow, j'ai reçu mon nouveau permis (non je parlerai pas de la photo - anyway tout le monde sait que je suis photogénique) et bordel, y tuffera pas 3 semaines...j'ai jamais vu du plastique mou de même!
y disent sur une tite feuille qu'il est fait avec "des matériaux plus résistants"...lol? je grattais mes vitres de char + je décollais mes fenêtres gelées sur le caoutchouc avec mon ancien permis...IMPOSSIBLE que je fasse ça avec le nouveau sans le twister de façon permanente btw, yé déjà croche ça fait 5min je l'ai...
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#533 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Kingpippo
|
|
#534 |
|
Administrateur
|
Envoyer plein de email la nuit quand tu es saoul que tu vas regreter comme le criss le lendemain...
asti j'ai pas hate a demain.
|
|
#535 |
|
|
hahahahahahahahahhahahahahahahahahahhaha
vricaments
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#536 |
|
Administrateur
|
esti, qui a pas pensé a une option pour supprimer des mails envoyé mais pas lu.
Ri pas pippo, ca va t'arrives quand tu vas finalement cocher la case drunk
|
|
#537 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
On fait un over/under bet la dessus? Disons juin 2011 ± 3 mois.
|
|
#538 | |
|
Modératrice
|
Citation:
|
|
|
#539 |
|
|
wow vric - envoyer des emails ya rien là, moi je postais sur le forum...pis je l'ai fait plus qu'une fois
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#540 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Fie-toi sur moi, j'ai vu pire, live....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de forum 5 | theblufferisthere | Pas de poker ICI | 26 | 09/05/2008 00h50 |
| sites ou forum ou doc sur le HU | julamotte | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 12/02/2008 15h26 |
| Nouveau look du forum | sebasdess | Support technique et commentaires | 19 | 27/04/2007 18h53 |
| Osti de forum! | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 20/11/2006 07h21 |