|
|
#561 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
INSTA BAN !
|
|
#562 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Gimp dis :Manger une salade est mieux. Kirb dit: Sniffer du propane est clairement le message que Gimp véhicule ici... Belle tite synthèse ça. Je lui dis de mieux manger et essaye de dire qu'elle comprends pas que de boire du diet ça change rien dans la vie si tu mange mal sans arrêt.
|
|
|
#563 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#564 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Nways j'ai juste dis ce qui me faisait tilter (aka le but de ce thread) j'ai pas dis ça pour partir un débat I dont care de ce que le monde fait.
|
|
|
#565 | |
|
|
Citation:
(for the record : ya pas plus que 2 calories et .1 gramme de protéine dans une éjaculation de 5cc - et désolé, pas de vitamine [source]) @kirb : good pick pour le subway, mais c'est pas exactement bon pour la santé [ici je m'en tiens qu'aux sous-marins, même si subway font autre chose comme de la salade, de la soupe, des kaisers, etc.), c'est juste moins pire que la plupart du fast food (la zone grise dont je parlais) - oui ya des légumes (si t'en prends...), mais pas plus que 2 portions et pour le reste on va repasser
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
| (Offline) |
|
|
|
#566 | ||
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
Ce que je veux dire cest pas parce que tu fais quelque chose qui est mauvais pour la santé, que tout le reste que tu fais de bien pour ta santé est inutile. C'est comme si tallais dire a la femme "arrete de prendre une marche dune heure par jour, tu maigriras pas anyway tu manges trop!"... au moins c'est déjà ca de mieux... A prend du diet. C'est deja mieux que pas diet. Peu importe comment le reste est mauvais... moi cest ce qui te tilt qui me tilt ![]() Citation:
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb ; 18/06/2008 à 05h58. |
||
| (Online) |
|
|
|
#567 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
dans les boissons diet n'y a t-il pas de l'aspartame qui supposement donnerait le cancer ou un autre signe astrologique.
|
|
#568 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
mes posts ne tenaient pas en compte ce genre de questionnement
|
|
|
#569 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
sustained
|
|
#570 | |
|
|
Citation:
sans oublier l'augmentation de risques de certaines maladies liées à la consommation courante de viande rouge, c.f. wiki
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de forum 5 | theblufferisthere | Pas de poker ICI | 26 | 09/05/2008 00h50 |
| sites ou forum ou doc sur le HU | julamotte | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 12/02/2008 15h26 |
| Nouveau look du forum | sebasdess | Support technique et commentaires | 19 | 27/04/2007 18h53 |
| Osti de forum! | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 20/11/2006 07h21 |