|
|
#581 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tu sauras que mon nick n'est pas encore changé en ProDePippo. Tes sources sont nulls.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#582 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#583 | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Citation:
__//!-!- Bump ...18/06/2008 12h17superbe blague Glovy - ProDePippoC'est qui ca alors champion
|
|
|
#584 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Ce que j'aurais du dire, c'est ''je tilt quand elle pense que prendre du diet annule l'effet de sa junk food''.
|
|
|
#585 |
|
|
moi ce qui me fait tilter c'est les jeux de forums qui en sont pas vraiment, mais qui durent 5 fois plus longtemps que les vrais jeux de forums
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#586 |
|
Administrateur
|
tamer
|
|
#587 |
|
|
Quand ton chummy vraiment pas très bon au pool rentre la noire sur la casse.
Wtf? J'pensais c'était jamais supposé arriver
|
|
#588 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Le père de Mini qui donne signe de vie, après 5 ans et 324 jours et des poussières.
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
|
#589 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
sa ferais peut-etre pas de tord a mini
![]() sa au lieu d'un gars qui se prend pour scooba bob |
| (Offline) |
|
|
|
#590 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de forum 5 | theblufferisthere | Pas de poker ICI | 26 | 09/05/2008 00h50 |
| sites ou forum ou doc sur le HU | julamotte | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 12/02/2008 15h26 |
| Nouveau look du forum | sebasdess | Support technique et commentaires | 19 | 27/04/2007 18h53 |
| Osti de forum! | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 20/11/2006 07h21 |