| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#51 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un gars de 65 ans qui dit "man" au 24 secondes.. osti je voulais lui mettre mon point dans l'front !
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
|
les pures inconnus qui te disent: "hey mon chum ..." s'cuse le grand c'est parce que t'es pas mon ami
![]()
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tilt 1 : Le monde qui viennent me voir pi qui commencent par "hey y parait que tu te débrouilles pas mal au soccer?!" (je joue universitaire osti, c'est ben normal que j'me débrouille)
tilt 2: Je travaille dans un gym comme entraineur et je me fait un devoir de reprendre ceux qui exécutent mal un exercice (pour leur sécurité!) et je suis très poli lorsque je le fais et souvent la réponse que je recois ca ressemble a : "Hey le flo, ca fait 20 ans que j'mentraine, tu viendras pas me dire comment faire ca certain" $#?$%*$?&(#*@&* j'ai juste envie de leur répondre "ben tabarnak ca fait 20 ans que tu l'fais tout croche, crétin."
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
LOLLL.
1- Tu es sympathique. 2- Lis comme il faut. ![]() 3- Le gars a prit la clé qui marchait (celle sur le porte-clé) et la clé pas bonne. Il enlève la clé bonne pour en refaire une autre mais la mélange avec la pas bonne, jette la mauvaise aux vidanges (je le vois pas obv) et fais un double de la clé manqué. C'est plus clair?
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
|
Citation:
mais je t'agacais ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'ai jamais dis que j'étais pas cave, je suis juste pas idiot.
![]()
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dunlop té un suceur de graine dunlup ! QUand jai l'temps
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de forum 5 | theblufferisthere | Pas de poker ICI | 26 | 08/05/2008 23h50 |
| sites ou forum ou doc sur le HU | julamotte | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 12/02/2008 14h26 |
| Nouveau look du forum | sebasdess | Support technique et commentaires | 19 | 27/04/2007 17h53 |
| Osti de forum! | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 20/11/2006 06h21 |