Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 24/05/2008, 18h59   #51 (permalink)
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : OMG Jeu de forum #7 !!!!!

Un gars de 65 ans qui dit "man" au 24 secondes.. osti je voulais lui mettre mon point dans l'front !

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 19h27   #52 (permalink)

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de mad_bass24

les pures inconnus qui te disent: "hey mon chum ..." s'cuse le grand c'est parce que t'es pas mon ami

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 19h46   #53 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

TimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to behold

tilt 1 : Le monde qui viennent me voir pi qui commencent par "hey y parait que tu te débrouilles pas mal au soccer?!" (je joue universitaire osti, c'est ben normal que j'me débrouille)

tilt 2: Je travaille dans un gym comme entraineur et je me fait un devoir de reprendre ceux qui exécutent mal un exercice (pour leur sécurité!) et je suis très poli lorsque je le fais et souvent la réponse que je recois ca ressemble a : "Hey le flo, ca fait 20 ans que j'mentraine, tu viendras pas me dire comment faire ca certain" $#?$%*$?&(#*@&* j'ai juste envie de leur répondre "ben tabarnak ca fait 20 ans que tu l'fais tout croche, crétin."

The only place you find success before work is in the dictionary

Tim: Pi c'était comment?
JP: Caliss man, j'avais l'impression de fourrer un tigre
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 19h59   #54 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Gimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to behold

Blogue de Gimp

Citation:
Posté par mad_bass24 Voir le message
pk tu ya donner la clé qui marchait pas idiot?
LOLLL.

1- Tu es sympathique.
2- Lis comme il faut.
3- Le gars a prit la clé qui marchait (celle sur le porte-clé) et la clé pas bonne. Il enlève la clé bonne pour en refaire une autre mais la mélange avec la pas bonne, jette la mauvaise aux vidanges (je le vois pas obv) et fais un double de la clé manqué.

C'est plus clair?

Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 22h54   #55 (permalink)

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de mad_bass24

Citation:
Posté par Gimp Voir le message
LOLLL.

1- Tu es sympathique.
2- Lis comme il faut.
3- Le gars a prit la clé qui marchait (celle sur le porte-clé) et la clé pas bonne. Il enlève la clé bonne pour en refaire une autre mais la mélange avec la pas bonne, jette la mauvaise aux vidanges (je le vois pas obv) et fais un double de la clé manqué.

C'est plus clair?
t poche a essayer de pas avoir l'air cave mais je t'agacais ...

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 03h54   #56 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Gimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to behold

Blogue de Gimp

Citation:
Posté par mad_bass24 Voir le message
t poche a essayer de pas avoir l'air cave mais je t'agacais ...
J'ai jamais dis que j'étais pas cave, je suis juste pas idiot.

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 12h01   #57 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

LugNutZzZ est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)LugNutZzZ est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)LugNutZzZ est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de LugNutZzZ

Citation:
Posté par DonKarlos Voir le message
moi c'est les personnes qui roule a 70kmh dans une zone de 90kmh dans la voie de gauche et la meme personne dans une zone de 50kmh continue de rouler 70kmh.

Ils ont juste une vitesse.
FYP...instatilt for me

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 12h31   #58 (permalink)
Bannis

theblufferisthere theblufferisthere theblufferisthere theblufferisthere theblufferisthere

Citation:
Posté par PhiLLeDiNGUE Voir le message
les doggys on chaud parce qu'il fait chaud !!! hehe

pis comment vont les chiefs ??

tabouere y redéménage a Laval ....

Le retour des guerres a Laval ...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 12h34   #59 (permalink)
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Dunlop té un suceur de graine dunlup ! QUand jai l'temps
SO RIG
IM CALLING SUPPORT
WHATA #%%%
WHAT IN GODS NAME WAS THAT
COME ON MAN
THIS IS A JOKE
YOU WORKING FOR THE SITE
WHAT WAS THAT
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 12h38   #60 (permalink)
Bannis

theblufferisthere theblufferisthere theblufferisthere theblufferisthere theblufferisthere

Heureusement que j'ai pas beaucoup de temps
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeu de forum 5 theblufferisthere Pas de poker ICI 26 08/05/2008 23h50
sites ou forum ou doc sur le HU julamotte Stratégies - Cash Games - micro limites 11 12/02/2008 14h26
Nouveau look du forum sebasdess Support technique et commentaires 19 27/04/2007 17h53
Osti de forum! Al-X CréManT Le défouloir : Bad Beats et variance ... 2 20/11/2006 06h21

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h20.