|
|
#611 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Il est p-e déjà revenu. Tilt.
|
|
#612 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Il y a 7 users qui se sont enregistrés depuis hier :
dqmien melda Syyrus Science of Donkology patachou Michael_V Pogo59 De ceux-ci, il y en a 3 qui ont posté : dqmien, Michael_V et Science of Donkology. Un nickname tell me dit que c'est soit Michael_V (pour michael vick) ou Science of Donkology...surtout que le seul post de ce dernier est assez typique de reggie : Lache ta job, pis paye toi un coaching pendant les marathons. EV+ imo. En tk, Vric va pouvoir nous le dire
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#613 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Science of Donkology Imo...
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
|
#614 |
|
|
si reggie a fait un nouveau compte...c'est p-e pas le cas - probablement que vric a banni son IP (vu que c'est quand même pas la première fois qu'il se fait bannir)
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#615 |
|
|
Selon moi c'est Science of Donkology à cause de sa localisation.
|
|
#616 |
|
|
me reveiller en plein millieu de la nuit avec une crampe au molet
|
| (Offline) |
|
|
|
#617 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
oh boy, j'ai failli mourir de ca la semaine derniere.
Je reveille ma blonde en criant. La crampe a dure un bon 2 minutes... J'ai une mauvaise nouvelle pour toi mugatu, plus ca va et plus le laps de temps entre deux reveils par crampes de mollets est court et plus la crampe est longue et douloureuse. enjoy la vieillesse
|
|
#618 |
|
|
shit...moi j'avais des crampes au mollet juste quand j'étais en secondaire 2-3 :/
btw les boys, étirez vous le(s) mollet(s) pendant un bon bout de temps (1min+), ça devrait réduire/éliminer le problème
| (Offline) |
|
|
|
#619 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
moi c'est les crampes au pied qui me font capoter , surtout pendant tu fait l,amour a ta blonde , ta l,air d'un crisse de cave loll ,
|
| (Offline) |
|
|
|
#620 |
|
|
Avoir envie d'une bière, regarder l'heure et constatez qu'il est 10h57. Courir est la seule option. Obv tu arrives à 11h01. :Tilt:
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de forum 5 | theblufferisthere | Pas de poker ICI | 26 | 09/05/2008 00h50 |
| sites ou forum ou doc sur le HU | julamotte | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 12/02/2008 15h26 |
| Nouveau look du forum | sebasdess | Support technique et commentaires | 19 | 27/04/2007 18h53 |
| Osti de forum! | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 20/11/2006 07h21 |