| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#651 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
les paquets de MIXED NUTZ avec trop de raisins.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#652 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
hydro-Quebec
25 degre pas de vent gros soleil 2h sans electricite ![]()
|
|
|
|
#653 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tsé Glover, si t'es prêt à payer le double pour ton électricité (et peut-être avoir un meilleur service...du moins, quand ya pas de power shortage), comme pas mal tous les américains, t'es aussi ben de t'acheter une génératrice, même si elle marche pas plus que 24h dans l'année ça va te revenir pas mal au même prix
![]()
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#654 (permalink) |
|
|
J'ai joué 71 sur un parcours de golf par 3 avec des distances entre 80 et 130 verges.
OSTI que chu mauvais ![]() Brag: J'ai placé un coup de départ à 6 pouce du trou. Beat: La balle n'a pas rentré obv. Varience: J'ai eu le droit à un gimme.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 25/07/2008 à 14h21. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#656 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
ben j'aurais pu rajouter une biere a la main et d'autres choses censurables mais ca ne touche pas Hydro
![]()
|
|
|
|
#657 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
cta cause quon avait deja deviner ca something we don't know ? ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#658 (permalink) |
|
|
Il a volé ton huile à Bécik.
wow la joke plate du jour d'un gars fatigué lol excusez-le imo
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#659 (permalink) |
|
Modérateur
|
pas grave
gazou m'en doé deux pinte j'devrais etre correct ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de forum 5 | theblufferisthere | Pas de poker ICI | 26 | 08/05/2008 23h50 |
| sites ou forum ou doc sur le HU | julamotte | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 12/02/2008 14h26 |
| Nouveau look du forum | sebasdess | Support technique et commentaires | 19 | 27/04/2007 17h53 |
| Osti de forum! | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 20/11/2006 06h21 |