|
|
#661 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
serment d'hippocrate mon cul
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Online) |
|
|
|
#662 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
La personne qui laisse 2$ de tips pour sa bière, mais qui demande au p'tit pompiste "chek mon huile chek mes pneus et fait le plein", le 15 janvier pendant une tempête de neige et qui tips pas...
Et ensuite par la craque de 2 milimètre dans sa vitre te donne sa carte de crédit...
|
|
#663 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
l'imbécile qui rentre sur l'autoroute à 60
euh! c'est parce que t'es dangereux... |
| (Offline) |
|
|
|
#664 |
|
|
et aussi l'arbitre qui m'a suspendu en 99 pour une game, alors qu'on était en final...donc suspendu pour le 5ieme match d'un 3 de 5....
ovb j'avais rien fais, mais vraiment rien fais et on a perdu évidemment |
| (Offline) |
|
|
|
#665 |
|
|
euh j'suis désolé, je contreviens aux règlements....
mais mon tilt de l'année.... me faire appeler par un message enregistré qui me dit:"veuillez patienter le temps que l'un de nos agents se libèrent" eille tabarnak c'Est parce que c'est toi qui m'appelle.... |
| (Offline) |
|
|
|
#666 |
|
|
Le but refusé d'alain coté !!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#667 |
|
|
fu y'était pas bon me semble que c'est évident !
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#668 |
|
|
wtf osti met té lunette charron tabarnak!! (charron aka charogne arbitre dans la LHJMQ)
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#669 |
|
Collaborateur VPC
|
avoir la toune "i kissed a girl" de katy perry dans tete depuis quelques jours
tabarnak
|
|
#670 |
|
|
les posts sur moi.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de forum 5 | theblufferisthere | Pas de poker ICI | 26 | 09/05/2008 00h50 |
| sites ou forum ou doc sur le HU | julamotte | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 12/02/2008 15h26 |
| Nouveau look du forum | sebasdess | Support technique et commentaires | 19 | 27/04/2007 18h53 |
| Osti de forum! | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 20/11/2006 07h21 |