| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#61 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
qu'est-ce qui est mieux quand tes gay etre le suceur ou le sucé ? hahahahha
imo ni un ni l'autre be str8t lol Dernière modification par theblufferisthere 25/05/2008 à 13h08. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
de meme c'est mieux lol je me suis relus et dire comme toi criss sa avais aucun sens qu'est-ce que j'ai dis lol
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#66 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Quand je reviens de l'Uqam sur Ontario à 17h et que je vois la moitié du Québec bloqué sur le pont Jacques-Cartier parce qu'ils travaillent à 1h30 de leur maison et qu'ils font l'aller-retour matin et soir pour pouvoir profiter de leur ti-terrain en gazon et de l'arbre qu'ils ont planté ya 10 ans et qui commence à grossir, j'ai une poussée de rage qui me donne le goût de tout démollir.
Les gens sont débiles. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#67 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Moi ce qui me fait tilter c'est quand des nouveaux membres sur un forum de discussion font rire d'eux juste parce qu'ils n'ont pas la même opinion que le membre qui a 1000 messages.
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#68 (permalink) |
|
Modérateur
|
quand on me demande si j'ai besoin d'aide pour embarquer dans mon char
TABAR****** si chu arriver icitte tu seul, ca doit etre a cause que chu capab d'embarquer dans mon coliss de char tu seul viarge ![]()
|
|
|
|
#69 (permalink) |
|
|
moi ce qui me fait tilter c'est le monde a qui on offrent de l'aide pis qui tilt parce que on veut etre gentil avec eux.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#70 (permalink) | |||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
les gens sur roues qu'on offre notre aide ![]() c'est comme moi quand je joue au poker : je suis capable de jouer tout seul, mais deux c'est mieux ![]()
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|||
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de forum 5 | theblufferisthere | Pas de poker ICI | 26 | 08/05/2008 23h50 |
| sites ou forum ou doc sur le HU | julamotte | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 12/02/2008 14h26 |
| Nouveau look du forum | sebasdess | Support technique et commentaires | 19 | 27/04/2007 17h53 |
| Osti de forum! | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 20/11/2006 06h21 |