|
|
#731 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
vous ne l'avez pas pris a cause du chandail delave ?
discrimination chez Home-Depot
|
|
#732 |
|
|
Aux dernières nouvelles, il ne porte plus de ses fameux chandails délavés:
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#733 |
|
|
Ne pas pouvoir jouer au poker parce qu'on a pas internet.
Ne pas pouvoir avoir internet de Vidéotron sur une nouvelle rue quand tu vois le petit bloque noir sur le poteau de téléphone et que ton voisin d'en arrière te pitonne sur internet dans ta face. Téléphoner à Vidéotron en leur expliquant que le voisin d'en arrière pitonne sur internet et que les installations sont présentes, et obtenir la réponse suivante : Pas avant septembre Décider d'y aller avec Bell même si ça vaut pas de la marde en sachant pertinemment que c'est le seul fournisseur présent dans la rue présentement car le voisin s'est pogné les services là. Téléphoner ensuite chez Bell pour avoir internet/telephone et cable à 18h30 un Lundi, se faire répondre par trois personnes différentes, se faire mettre en attente environ 25 minutes pour se faire répondre finalement a 19h00 que le service à la clientèle est présentement fermé et qu'il faudra rappeler plus tard. Finalement, envoyer chier Bell et attendre Septembre pour obtenir internet avec Vidéotron et pas pouvoir jouer au poker pendant 1 mois et demi.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#734 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
#735 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
La fin de mes vacances
Etre dans l'avion et entendre la stewardess : "Y-a-t-il un medicin dans l'avion, is there on doctor on the plane, we have a medical emergency ?" Surtout quand le call est pour ma blonde ![]() Depart en ambulance de l'aeroport rassurez vous elle est ok.
|
|
#736 | |
|
|
Citation:
Mile high club gone wrong |
|
| (Offline) |
|
|
|
#737 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#738 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Annoncer à son patron que tu t'es trouvé une nouvelle job permanente, 1 semaine et demie avant la fin de ton contrat et qu'ensuite tes collègues te fasse sentir mal de les quitter ainsi!
Ben beau que mon boss m'avait offert une prolongation de contrat d'un mois, mais moi ça me prenait une job!! Y'avaient juste à m'offrir de quoi de vrm intéressant s'ils tenaient réellement à ce que je reste! BTW c ma dernière semaine.. so i will take it easy...loll
|
|
|
#739 |
|
|
wait
[X] Girl [X] Poker [X] Computer Geek [?] Good looking? [?] marry me? |
| (Offline) |
|
|
|
#740 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
FYP
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de forum 5 | theblufferisthere | Pas de poker ICI | 26 | 09/05/2008 00h50 |
| sites ou forum ou doc sur le HU | julamotte | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 12/02/2008 15h26 |
| Nouveau look du forum | sebasdess | Support technique et commentaires | 19 | 27/04/2007 18h53 |
| Osti de forum! | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 20/11/2006 07h21 |