| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#71 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ce qui me tilt c'est les ostis d'épais qui arrive au Home Depot pour s'acheter un BBQ mais ils sont venus avec leur petite Echo et pensent fièrement que le BBQ va entrer...et quand on lui dit que s'a entrera pas, il pète sa coche.
OSTI !!!!!
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#73 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
si tu voé un nowhere embarqué dans son char, tu va tu lui proposer de l'aider en lui pliant les genoux ? 1 - 0 pour Dieu obv ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#74 (permalink) |
|
|
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#75 (permalink) | |
|
|
Citation:
2 - -1 macadonk
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#76 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tilt de la journée: À matin quand je me suis levé pour aller faire els sélections régionales au soccer y faisait vraiment pas beau style mère nature est en criss (plein de nuages, vent, pas de pluie par contre) donc moi je décide de pas apporter de creme solaire ni rien de ca. Le soleil décide de sortir tard en matinée + toute l'après midi pour me foutre un bon beat. Résultat? J'ai l'air d'un fucking homard. %?*?&(*&#@&
|
|
|
|
#77 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#78 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#79 (permalink) |
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de forum 5 | theblufferisthere | Pas de poker ICI | 26 | 08/05/2008 23h50 |
| sites ou forum ou doc sur le HU | julamotte | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 12/02/2008 14h26 |
| Nouveau look du forum | sebasdess | Support technique et commentaires | 19 | 27/04/2007 17h53 |
| Osti de forum! | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 20/11/2006 06h21 |