|
|
#821 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#822 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Maudit que desfois, genre, 2 fois par année, le cable débrouillait les postes pour faire de la promo.Dans ces temps, j'aurais pu me développer de la corn. (criss.. ça fait longtemps!. Je vieillis. Arg. J'AIME PAS RÉALISER QUE JE VIEILLIS CALISSE!)
|
| (Offline) |
|
|
|
#823 |
|
|
lol ou que tu cherche le boute ou que la fille a du sperme partout dans face parce que t'es un peu plus precosse ou que ta reculer sur un boute plus interessant.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#824 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#825 |
|
|
je m'etait endormi depuis style 3h a peu pres quand j'entend mon chien aboyé pi peter les plombs derriere la porte de ma chambre.
j'ouvre un oeil,la tete ds le c......,pi je commence a hurlé sur mon chien,pi d'un coup j'entend ds le couloir: "ola il y a quelqu'un ici ou quoi?" je sors juste la tete de ma chambre pi je me retrouve nez a nez avec un huissier des impots pi style 2-3 autres types qui devait etre des demenageurs ou des gros bras ou kek chose ds ce genre la. -je lui dis batard kek tu fai la ? pi t rentré comment chez moi? -le gars me repond meme pas,il me dit que ma blonde doit de l'argent aux impots. je lui repond aussi sec que c reglé pi que si il peuvent pas se passer un cou de fil d'un service a l'autre des impots c pas de ma faute,mais k franchement c des mongols, l'huissier me dit que c'est pas vrai pi il commence a aller ds le salon, pi la je leur dit de sortir de chez moi,k sinon moi je vais les faires sortir qui soit 3 ou 10 et la le gars me ris au nez comme le pauvre abruti kil est -sur ce j'ai attrapé un couteaux j'ai ouvert la piece des chiens,mon chien est sorti de la chambre pi a aboyer comme un bargot (pitbull de 55kg),pi je les ai clairement menacé de les saigner un par un si l'un deux touchait a une seule affaire qui a chez moi donc il m'ont menacé de revenir avec les flics pi sont finalement parti,mais si j'etais tout seul il prenait tout ces batards mon voisin francois le francais est sorti(moi je suis en calecon a ce moment la)voir ce qui se passe,parcequ'on faisait trop de bruit pi qu'il pouvait pas se pignoler trankill et marché le bras en l'air ds son salon(ke connard ce voisin)et commence a gueuler.je lui di de la fermé sa yeule ,pi il me di qu'il va se plaindre a la coproprieté ect ect qu'il veut me viré de l'immeuble conclusion les huissiers sont partis en me menacant de revenir avec les flics vu que je les ai menacé de mort et de tout me prendre alors qui sont en tort comme jamais pi le voisin veut me faire viré j'aime les reveils comme ca ca me met en forme pour toute la journé
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Online) |
|
|
|
#826 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
jpense pas que cest tres ingenieux de menacer de mort des employes de la ville..
|
| (Offline) |
|
|
|
#827 | |
|
|
Citation:
les gars nous envoie depuis 5 ans une taxe d'habitation pour un appartement ou on abite plus depuis 5ans==>donc on recoit pas les taxes vu qu'on recoit pas le courrier ==>donc on paye pas ou on peut pas leur expliqué puisqu'on le sait pas qu'on leur doit de la tune ==>un jour ma blonde peut plus retirer pi il lui on fai une saisie sur salaire c comme ca qu'on a ete au courant ==>le jour meme ma blonde les appel pi leur demande kek c se bordel,ils s'explique,elle leur demande si ils ont pas trouvé bizar quel paye 2 taxe habitation pour 2 appartement a 3 rue de difference? ilcomprenne leur erreur mais lui dise que les impot ne rembourse quoiqu'il arrive que 2 ans en arriere donc qui nous rembourserait pas les 5 ans qui nous on pris. WTF!!!!! la ce jour la j'etais gravement tilté pi pas sur saint etienne sinon j'y serai allé direct pui uè je les aurai saigné mais la que ce matin ,4 abruti passe,rentre chez moi comme ca,pi me menace ouvertement,alors qu'en plus ils nous on deja prelevé l'argent,qu'on a toujours pas ete remboursé d'un centime,c trop pour moi;tilt;c clairement des incapables;ils peuvent pas se parlé d'un service a l'autre; pi k'ils aye voir les keufs je m'en bat les reins je leur pisse a la raie a eux toutes facon,je crois que je l'ai deja dit ds un autre thread,mais eux je les vois que pour me faire chier,jamais quand j'aurai eu besoin d'eux
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
| (Online) |
|
|
|
#828 |
|
Collaborateur VPC
|
Je m'assois sur un hu sng à 500$.
Un francais "zurawski17" s'asseoit. Il dit "bonne chance kirby", et je lui répond "gl". Après quelques mains il est de toute évidence un donk français du moule standard. Il limp 95% de ses mains, et il pot ou minbet les streets, jamais rien entre. Après environ 10 mains je reraise AJo et il call. Flop sort 555 et je bet 110 dans 190 (stacks de départ de 1000 et blind 5-10). Turn sort J, je bet 250 dans 420 et il call. River sort un 2, je prend environ 8 secondes et je pousse all in pour environ mon 500 derrière. Il patiente environ 15 secondes. Puis il dit "merci" et call avec 54s pour quads au flop. Standard français pas de classe... Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule. |
| (Online) |
|
|
|
#829 |
|
|
LOLOLOL
| (Online) |
|
|
|
#830 |
|
|
quelle est la différence entre une meuf et un keuf pour baise2?
réponse : aucune, il leur pisse à la raie aux deux
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de forum 5 | theblufferisthere | Pas de poker ICI | 26 | 09/05/2008 00h50 |
| sites ou forum ou doc sur le HU | julamotte | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 12/02/2008 15h26 |
| Nouveau look du forum | sebasdess | Support technique et commentaires | 19 | 27/04/2007 18h53 |
| Osti de forum! | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 20/11/2006 07h21 |