|
|
#841 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
LOL je connais bien le patron en plus il m'a deja dit que je pouvais l'ammener mais je me refuse a m'en servir comme moyen de defense sauf quand je suis en calecon face a 4 gars de bon matin IMO
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Online) |
|
|
|
#842 |
|
|
en passant.. les vrai hommes dorment flambant nu
|
| (Online) |
|
|
|
#843 |
|
|
c ki est aussi mon cas mais quand j'ai entendu les voix je me suis permis de ramasser mon calecon
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Online) |
|
|
|
#844 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#845 |
|
|
|
| (Online) |
|
|
|
#846 |
|
|
Emails back and forth entre moi et un tech niveau 2 de ma compagnie
Louis, What is she using to connect to vpn? Aircard, Home Wireless, Home LAN/DSL, BlackBerry? Sa reponse Hello XXXX Thanks to Reply (good at english) She is using nortel VPN from home <--- priceless /g33k |
| (Online) |
|
|
|
#847 |
|
Modératrice
|
ben oui toi.
yé cool.
|
|
#848 |
|
|
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#849 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
tres bon franais.... en plus ctune haitienne, elle pourrait se forcer.
|
| (Offline) |
|
|
|
#850 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Bon Université aujourd'hui déjà là ça chie lol
m'en va acheter les livres pour un cours 2 livres standards avec couverture (exercices+solutions) pis l'autre avec la matière...jusque là tout va bien, bon le livre est en fait un cartable avec des piles de feuilles envelopper dans du plastique.... Prix pour le kit 188$ j'ouvre le cartable, j'ai une brique de genre 5-600 pages, avec des mises à jour de juin 2006, juillet 2007 et juillet 2008.....WTF ça m'a pris au moins 1h mettre tout ça à jour, j'ai finalement jeté pas loin de 400 pages qui était passé date.....WTFFFFF j'ai failli retourner les feuilles passé date à la coop pour remboursement ![]() première fois j'voyais qq chose d'aussi crap....WTF juin 2006 printer la version à jour pis au pire donné nous juste juillet 2008, j'ai tilté laitte, moi qui était allé m'acheter ça pour prendre de l'avance, j'ai finalement domper toute cette merde dans mon char et perdu mon temps le reste de l'après-midi ![]() aaaaaaaah vive l'Université |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de forum 5 | theblufferisthere | Pas de poker ICI | 26 | 09/05/2008 00h50 |
| sites ou forum ou doc sur le HU | julamotte | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 12/02/2008 15h26 |
| Nouveau look du forum | sebasdess | Support technique et commentaires | 19 | 27/04/2007 18h53 |
| Osti de forum! | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 20/11/2006 07h21 |