Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 25/05/2008, 21h00   #81 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

TimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Par défaut Re : OMG Jeu de forum #7 !!!!!

Citation:
Posté par Kirb Voir le message
jaconprenpo
Page 6, mes 2 tilts

''It's hard to be humble, when you're as great as I am'' -Ali
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 21h00   #82 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423

Citation:
Posté par Kirb Voir le message
jaconprenpo
Citation:
Posté par TimLeB Voir le message
tilt 1 : Le monde qui viennent me voir pi qui commencent par "hey y parait que tu te débrouilles pas mal au soccer?!" (je joue universitaire osti, c'est ben normal que j'me débrouille)
Post 1 Kirb 0
Citation:
Page 6, mes 2 tilts
Câlisse moé ça à 20 messages par post batince. Ça me tilt de voir des membres encore avec seulement 10 posts par pages. On est en 2008 !

Tableau de bord > Modifier vos options
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib

KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1

Dernière modification par kinghippo423 25/05/2008 à 21h03.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 21h03   #83 (permalink)

TimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to behold

Citation:
Posté par kinghippo423 Voir le message
Post 1 Kirb 0

Câlisse moé ça à 20 messages par post batince. Ça me tilt de voir des membres encore avec seulement 10 posts par pages. On est en 2008 !

Tableau de bord > Modifier vos options

HEY j'pas encore un prodeforum.com

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 21h06   #84 (permalink)

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423

Citation:
HEY j'pas encore un prodeforum.com
Tu es du genre quand je joue à un nouveau jeu sur l'ordinateur et/ou sur un console de sélectionner "Quick Play" au lieu de sélection "Options" pendant 2-3 minutes pour voir?

Mais bon maintenant tu as 20 messages par post et c'est sûrement beaucoup mieux

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 21h09   #85 (permalink)

Citation:
Tu es du genre quand je joue à un nouveau jeu sur l'ordinateur et/ou sur un console de sélectionner "Quick Play" au lieu de sélection "Options" pendant 2-3 minutes pour voir?

Mais bon maintenant tu as 20 messages par post et c'est sûrement beaucoup mieux
Pas si pire que ca, mais bon, merci du trick c'est pas mal mieux en effet

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 21h25   #86 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

Citation:
Ce qui me tilt c'est les ostis d'épais qui arrive au Home Depot pour s'acheter un BBQ mais ils sont venus avec leur petite Echo et pensent fièrement que le BBQ va entrer...et quand on lui dit que s'a entrera pas, il pète sa coche.

OSTI !!!!!

je suis alle au home depot fin avril m'acheter un nouveau BBQ deja monte. gros broil king blablabla. Ils me demandent si je veux le faire livrer pour 60$. Je lui dit ben non m'a trouver un moyen de faire rentrer ca dans ma elantra hachtback les bancs plies...

Deja juste essayer pour essayer de faire entrer le BBQ dans mon char, un gars a du m'aider pour le soulever car il etait trop lourd pour ma blonde (not east-german obv). Un autre gars arrive et nous voit en train de sacrer et de bien se rendre compte que le BBq ne rentrerait pas dans mon char, nous propose de le prendre dans son char et de nous l'amener chez nous en disant : "Je te le dis tout de suite, je ne veux pas etre payer"

faque le gars etant dans la construction, on vide sa vanette dans mon coffre et on entre le BBQ dans son truck. Le gars fait un detour de 15 minutes pour nous amener le BBQ jusqu'a chez nous. Ma blonde qui angoissait severerement a l'idee de ne rien donner au gars finit par avoir une tres bonne idee et lui donne une fois rendu une can de sirop d'erable et de la tire. Le gars qui etait avec sa blonde en plus etait tres content et nous aussi. Je voudrais le remercier encore une fois pour son geste. Des fois la vie est belle...

Bon revenons au sujet principal auquel je vais revenir souvent

Le monde qui marche croche sur le trottoir . Calice pourquoi marchez vous en zigzag ???? Pourquoi lorsque je viens pour vous depasser dans le metro vous marcher en diagonale vers le mur et je sens que je vais me faire ecraser comme dans le film Tron ou le jeu Snafu sur Coleco (je sais je suis vieux mais ca, ca ne me tilt pas encore )

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 21h28   #87 (permalink)

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

ta ink a boire plus glovers tu vas marcher droite comme les autres .

Mon tilt, les jeux de forums.

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 21h35   #88 (permalink)
Modérateur

Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Orcryst

mon beat : La rep NEUTRE!!!

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 21h36   #89 (permalink)

Blogue de kinghippo423

Citation:
Posté par Glover Voir le message

je suis alle au home depot fin avril m'acheter un nouveau BBQ deja monte. gros broil king blablabla. Ils me demandent si je veux le faire livrer pour 60$. Je lui dit ben non m'a trouver un moyen de faire rentrer ca dans ma elantra hachtback les bancs plies... )
Tu as fait ma journée Glover haha.

Ce qui me tilt aussi c'est KingPippo quand il est trop nit pour monter de limite. Tellement laid ce joueur-là. En plus, il ne trouve même plus le temps de jouer même s'il adore jouer. Quelle lâcheur. Ça me tilt carré !!!!!

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 21h37   #90 (permalink)

Citation:
Posté par Glover Voir le message

je suis alle au home depot fin avril m'acheter un nouveau BBQ deja monte. gros broil king blablabla. Ils me demandent si je veux le faire livrer pour 60$. Je lui dit ben non m'a trouver un moyen de faire rentrer ca dans ma elantra hachtback les bancs plies...

Deja juste essayer pour essayer de faire entrer le BBQ dans mon char, un gars a du m'aider pour le soulever car il etait trop lourd pour ma blonde (not east-german obv). Un autre gars arrive et nous voit en train de sacrer et de bien se rendre compte que le BBq ne rentrerait pas dans mon char, nous propose de le prendre dans son char et de nous l'amener chez nous en disant : "Je te le dis tout de suite, je ne veux pas etre payer"

faque le gars etant dans la construction, on vide sa vanette dans mon coffre et on entre le BBQ dans son truck. Le gars fait un detour de 15 minutes pour nous amener le BBQ jusqu'a chez nous. Ma blonde qui angoissait severerement a l'idee de ne rien donner au gars finit par avoir une tres bonne idee et lui donne une fois rendu une can de sirop d'erable et de la tire. Le gars qui etait avec sa blonde en plus etait tres content et nous aussi. Je voudrais le remercier encore une fois pour son geste. Des fois la vie est belle...

Bon revenons au sujet principal auquel je vais revenir souvent

Le monde qui marche croche sur le trottoir . Calice pourquoi marchez vous en zigzag ???? Pourquoi lorsque je viens pour vous depasser dans le metro vous marcher en diagonale vers le mur et je sens que je vais me faire ecraser comme dans le film Tron ou le jeu Snafu sur Coleco (je sais je suis vieux mais ca, ca ne me tilt pas encore )
haha ca me fait tellement penser a un tilt, le monde au magasin qui marche au fucking slow-motion. AWEILLE OSTI embraye.

(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeu de forum 5 theblufferisthere Pas de poker ICI 26 08/05/2008 23h50
sites ou forum ou doc sur le HU julamotte Stratégies - Cash Games - micro limites 11 12/02/2008 14h26
Nouveau look du forum sebasdess Support technique et commentaires 19 27/04/2007 17h53
Osti de forum! Al-X CréManT Le défouloir : Bad Beats et variance ... 2 20/11/2006 06h21

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h05.