| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#82 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Câlisse moé ça à 20 messages par post batince. Ça me tilt de voir des membres encore avec seulement 10 posts par pages. On est en 2008 ! Tableau de bord > Modifier vos options
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 Dernière modification par kinghippo423 25/05/2008 à 21h03. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#83 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
HEY j'pas encore un prodeforum.com
(Offline)
|
|
|
|
#84 (permalink) |
|
|
Tu es du genre quand je joue à un nouveau jeu sur l'ordinateur et/ou sur un console de sélectionner "Quick Play" au lieu de sélection "Options" pendant 2-3 minutes pour voir?
Mais bon maintenant tu as 20 messages par post et c'est sûrement beaucoup mieux ![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#85 (permalink) | |
|
Citation:
c'est pas mal mieux en effet
(Offline)
|
|
|
|
#86 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
![]() je suis alle au home depot fin avril m'acheter un nouveau BBQ deja monte. gros broil king blablabla. Ils me demandent si je veux le faire livrer pour 60$. Je lui dit ben non m'a trouver un moyen de faire rentrer ca dans ma elantra hachtback les bancs plies... Deja juste essayer pour essayer de faire entrer le BBQ dans mon char, un gars a du m'aider pour le soulever car il etait trop lourd pour ma blonde (not east-german obv). Un autre gars arrive et nous voit en train de sacrer et de bien se rendre compte que le BBq ne rentrerait pas dans mon char, nous propose de le prendre dans son char et de nous l'amener chez nous en disant : "Je te le dis tout de suite, je ne veux pas etre payer" ![]() faque le gars etant dans la construction, on vide sa vanette dans mon coffre et on entre le BBQ dans son truck. Le gars fait un detour de 15 minutes pour nous amener le BBQ jusqu'a chez nous. Ma blonde qui angoissait severerement a l'idee de ne rien donner au gars finit par avoir une tres bonne idee et lui donne une fois rendu une can de sirop d'erable et de la tire. Le gars qui etait avec sa blonde en plus etait tres content et nous aussi. Je voudrais le remercier encore une fois pour son geste. Des fois la vie est belle... Bon revenons au sujet principal auquel je vais revenir souvent Le monde qui marche croche sur le trottoir . Calice pourquoi marchez vous en zigzag ???? Pourquoi lorsque je viens pour vous depasser dans le metro vous marcher en diagonale vers le mur et je sens que je vais me faire ecraser comme dans le film Tron ou le jeu Snafu sur Coleco (je sais je suis vieux mais ca, ca ne me tilt pas encore )
(Offline)
|
|
|
|
#87 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ta ink a boire plus glovers tu vas marcher droite comme les autres
.Mon tilt, les jeux de forums. ![]()
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#89 (permalink) | |
|
|
Citation:
Ce qui me tilt aussi c'est KingPippo quand il est trop nit pour monter de limite. Tellement laid ce joueur-là. En plus, il ne trouve même plus le temps de jouer même s'il adore jouer. Quelle lâcheur. Ça me tilt carré !!!!!
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#90 (permalink) | |
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de forum 5 | theblufferisthere | Pas de poker ICI | 26 | 08/05/2008 23h50 |
| sites ou forum ou doc sur le HU | julamotte | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 12/02/2008 14h26 |
| Nouveau look du forum | sebasdess | Support technique et commentaires | 19 | 27/04/2007 17h53 |
| Osti de forum! | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 20/11/2006 06h21 |