| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Cette fois-ci ce n'est pas vraiment un jeu mais je crois que ça va être très amusant. Dans la vie de tous les jours, tout le monde ont des choses qui les font tilter. Souvent c'est des choses complètement stupides et anodines mais ça nous fait quand même tilter. Ce jeu/discussion servira à vous permettre de divulger les choses qui vous font tilter.
Les seules règles pour avoir une grosses discussion et laisser la chances à tout le monde de poster des choses uniques: 1) Une chose qui vous font tilter par message. 2) Vous n'avez pas le droit de poster deux fois de suites. C'est partie les amis. Moi c'est les prix après taxes finissant par 4.99$, 9.99$ ou whatever le prix finissant par .99$.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Les cennes noires seront retirées de la circulation sous peu, alors ton tilt prendra fin!
Moi je tilt quand le monde viennes s'assoir à mon bar et me demande : ''avez-vous dla bière?'' ''heu non seulement des extraits de ginseng et du coke cerise''...La stupidité humaine est plus large que l'on crois. Le pire c'est que ce monde la sont les pires laisseux de pourboire ever. P-e que c'est con comme tilt pour ceux qui ont jamais servit dans un bar, mais c'est gossant dire ça 7 fois par jour.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
moi c'est les personnes qui roule a 70kmh dans une zone de 90kmh et la meme personne dans une zone de 50kmh continue de rouler 70kmh.
Ils ont juste une vitesse.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Criss que j esens que je vais l'aimer ce jeu la...
c'est comme de la rage dans une cage, elle m'devore le corps
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
moi c'est se cogner les orteilles en plein nuit pis essayer de retenir notre colère quand tlm dors.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 Dernière modification par kinghippo423 23/05/2008 à 21h59. |
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La chose qui me fais le plus tilter ...
les gens qui ont une mauvaise hygiene dans un transport en commun .... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Citation:
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Phrase standard que je dis à ma blonde quand elle me fait pogner les nerfs :
''Chérie, tu peux me demander de stp faire qq chose pour te rendre service, ou alors me dire comment faire qq chose que je ne sais pas comment faire, mais dis moi pas les 2. Si tu es capable de faire qqchose et que tu connais la meilleure manière de le faire, bin batince achâle moi pas pis fais le tout seule!!!!!'' Calis une chance qu'elle a certains attribus convaicant pour me détilter. ![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les ptites connes du Palladium et/ou n'importe quel autre bar qui se font voler leur sacoche et m'appel en pleurant pour declarer leur carte volée ...
Arette de pleurer crisss de gang de conne arggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de forum 5 | theblufferisthere | Pas de poker ICI | 26 | 08/05/2008 23h50 |
| sites ou forum ou doc sur le HU | julamotte | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 12/02/2008 14h26 |
| Nouveau look du forum | sebasdess | Support technique et commentaires | 19 | 27/04/2007 17h53 |
| Osti de forum! | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 20/11/2006 06h21 |