|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
La vie commence subitement
Nous ne savons no pourquoi ni comment Nous arrivons sur cette planète Sans vraiment avoir une idée claire et net Petit à petit nous grandissons Nous commençons l'école et les leçons Notre monde n'est plus que maison et mami Il devient plutôt quartier et amis Graduellement les rêves se forment Nous réalisons que nous avons tous une destiné Celle-ci n'est pas simple à réalisé Car la société nous préfèrent conforme Nous découvrons le pouvoir de la monnaie Unité assurant liberté et paix Nous essayons d'avoir notre pointe de tarte Pour rendre la vie moins plate À une certain moment de notre vie Nous découvrons l'amour de notre vie Ensemble nous forgeons une famille Et prenons plaisir à les voir vieillir À une rythme effréné Nous ne réalisons pas que le temps file Et que la vie ne tient qu'à un fil Et soudainement tout sera terminé Brag: Je suis meilleur que Zordrack au billard. Beat: J'ai du faire ce poème car j'ai perdu la dernière game de la soirée Varience: Ce poème m'a pris exactement 19 minutes à écrire. Plusieurs anectodes à suivre...
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Héhé... tu es clairement meilleur que moi... mais j'avais un feeling de chance pour la dernière game...
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Le dentifrice selon un roux
:Je rêve de cet instant, où ma manualité expérimentée engendrera mon idéal. Enfin, ce moment où je déposerai symétriquement le dentifrice sur ma brosse à dent telle une annonce signée par les plus grands producteurs télévisuels. J’imagine une consistante larme serpenter ma joue apathique devant cette essence fluide et improbable. Je rêve de ces courbes parfaites et de ces minces lignes contrastées, conceptuellement orientées vers ma dentition, comme si elles étaient prêtes à s’attaquer au tartre envahissant ma bouche. Et c’est alors que j’apercevrais la flammèche pâteuse et conique scintillée de sa finesse, elle serait le résultat de la fatidique et dernière pression manuelle concluant ainsi l’accomplissement d'une vie. PS: Ça date de quelques années, alors que je tentais secrètement de mettre la pâte sur ma brosse comme dans les annonces.
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
Emo.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
![]() How could this happen to me ? |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Bump for value!
|
|
#10 |
|
|
je m'attendais a une pensé du genre: La vie est un Pippo
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kinghippo423 à besoin d'amour... | kinghippo423 | Pas de poker ICI | 5 | 11/05/2008 05h56 |
| 3000e post de kinghippo423 | kinghippo423 | Pas de poker ICI | 30 | 01/05/2008 14h55 |
| Théorie du greasy-raise par kinghippo423 | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 04/03/2008 20h33 |
| Mini-blogue kinghippo423 | kinghippo423 | Poker - Général | 14 | 25/11/2007 18h09 |
| Battu ou pas selon vous? | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 25 | 08/08/2007 19h12 |