|
|
#11 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
La théorie du moon hoax me semble pas si folle que ça... C'est juste étrange que y a de ça quelques années, la NASA a avoué avoir perdu les tapes originaux des voyages sur la lune! ...
wtf, c'tait dans une boite en plein milieu d'la place pis quelqu'un l'a jeté par mégarde? Qu'ils y soient allés ou pas, y a des affaires pas catholiques qui se trament! Tan Tummmmmmmmmm (musique d'ambiance). (représentera ici un chien avec un regard suspicieux)
|
#12 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
| (Offline) |
|
|
#13 |
|
Administrateur
|
Pis on va me dire que Tom Hanks n'a jamais été dans l'espace non plus?!?
|
#14 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
on appelle ca des dingos
|
#15 |
|
Modératrice
|
pis un dingbat cest quoi?
|
#16 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
|
#17 |
|
|
L'important c'est l'énergie.
Sans énergie on a rien. Pardon? Sans énergie ils ne peuvent ni corriger leur trajectoire ni faire pivoter le bouclier thermique. Il faut couper tout ce qui consomme; et tout de suite sinon pas d'entrée dans l'atmosphère. ![]() P.S. C'est clairement dans mon top 10 films de tous les temps.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
#18 |
|
Administrateur
|
Euh..
|
#19 |
|
|
T'a pas assez écouter la version française d'Apollo 13.
Je te pardonne.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
#20 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
moi en tout cas, je crois dur comme fer qu'ils y sont allés.
Surtout que durant mes études de maitrise, j'ai vu la forme du drapeau américain sur la lune et j'ai vu la forme carré très nette du véhicule électrique qu'ils ont laissé à la surface. Par trèes nette, je veux dire que c'était évident..le drapeau, fallait le deviner un peu. C'est puissant quand même le 1.6m du Mont Mégantic. Mais le plus trippant, c'était de voir live la comète Shoemaker-Levy frapper Jupiter... ok j'ai pas vu l'impact des fragments mais j'ai vu les taches que ça créer à la surface de Jupiter... c'était débile à voir. J'étais comme mardeux d'être là pendant les nuits courtes d'été du festival d'astronomie et qu'ils ont acceptés de mettre l'objectif occulaire pour cette nuit spéciale juste avant de refaire l'aluminium du téléscope... |
| (Offline) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fouet time | Al-X CréManT | Pas de poker ICI | 5 | 12/05/2008 17h02 |
| Blocking bet time ? | nfa1080 | Stratégies - Tournois | 12 | 29/03/2008 06h24 |
| game time + ou PAH | iki | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 13/01/2008 13h39 |
| First time ever ! | AAProvostAA | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 31/12/2007 12h57 |
| Time Bank | Caz | Poker - Général | 2 | 30/10/2006 23h51 |