Poker Collectif

Vieux 29/05/2008, 11h20   #21
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Monty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to all

Par défaut Re : conspiration lunaire,one more time

Citation:
Envoyé par Yanman Voir le message
Surtout que durant mes études de maitrise, j'ai vu la forme du drapeau américain sur la lune et j'ai vu la forme carré très nette du véhicule électrique qu'ils ont laissé à la surface. Par trèes nette, je veux dire que c'était évident..le drapeau, fallait le deviner un peu.

C'est puissant quand même le 1.6m du Mont Mégantic.
Ben voyons toé, c'est quelqun qui mettais une pancarte devant ton téléscope pendant tu regardais dedans.

Je le sais, c'est une de mes job d'été quand j'étais étudiant.
Vieux 29/05/2008, 15h54   #22
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL

La charge de la preuve contre l'alunissage selon SpiegelTV Special 2004

Les alunissages de la
n'ont jamais arrivés, parce que

-- les drapeaux flottaient sons atmosphère sur la lune: impossible

-- le feu chez Apollo 1 c'était probablement intentionné pour faire mourir certains gens

-- les fotos focussées manuelles sur la lune sont impossible parce que les caméras chez les astronautes étaient fixées toujours à la poitrine

-- plusieurs fois sur les fotos le réticule dans l'objectif est couvert par des objets ce qui est une impossibilité technique et c'est une preuve de la manipulation de foto

-- les critiques d'Appollo sont meurtriés ou "disparaissent"

-- les sites comme paysage lunaires et des horizons qui devraient être loin de 4 km sont précisément les mêmes

-- il y a des fonds identiques durant les temps divers

-- une base de lune sur la lune a soudain disparu, mais officiellement n'a jamais parti

-- 1964-1967 10 astronautes ont été "éliminés"

-- 800 km au-dessus de la lune se trouve la ceinture Van Allen avec rayon x très fort

oo ou on va être très malade ou on va mourir tout de suite quand on passe par là
oo on devrait installer un blindage de plomb de 2 m puissance pour rester sain et sauf passant la ceinture Van Allen
oo les sphères de la NASA n'avaient pas de blindage de plomb

-- les doses de rayon du soleil sur la lune sans atmosphère sont bien trop haut, et durant Apollo 16 on dit qu'on avait une tempête solaire, mais l'occupation restait sain et sauf: C'est impossible!

-- la lune au côté exposé au soleil ce sont 250° C plus, et dans l'ombre ce sont 250° C minus; c'est pratiquement impossible de survivre ces températures, non plus avec des scaphandres

-- mais pas un seul des astronautes est devenu malade!

Les alunissages sont mentis tous. Les alunissages sont la plus grande mise en scène de film "américain" de la Guerre Froide.

Encore des preuves, que les astronautes ont été à Hollywood?
(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 16h03   #23
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)

Moi en tout cas, j'ai assez vu de preuves convaincantes dans le passé pour dire qu'ils n'ont jamais été sur la lune.

Je peux me tromper bien sûr, mais c'est ce que je crois.

Tout ça était tourné en studio.
Vieux 29/05/2008, 16h05   #24
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

vous pensez vraiment quils peuvent faire mentir une dizaine de milliers de personne sans quune seule ne se lâche? (en comptant les familles et tout)

Soyez pas naifs de pensez que les autres sont trop naifs

imo
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
(Online)  
Vieux 29/05/2008, 16h28   #25

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
-- les drapeaux flottaient sons atmosphère sur la lune: impossible
Calunar ?

Citation:
-- le feu chez Apollo 1 c'était probablement intentionné pour faire mourir certains gens
assumption

Citation:
-- les fotos focussées manuelles sur la lune sont impossible parce que les caméras chez les astronautes étaient fixées toujours à la poitrine
"focussées manuelles" ???

Citation:
-- plusieurs fois sur les fotos le réticule dans l'objectif est couvert par des objets ce qui est une impossibilité technique et c'est une preuve de la manipulation de foto
quels objets?

Citation:
-- les critiques d'Appollo sont meurtriés ou "disparaissent"
on a des noms?

Citation:
-- les sites comme paysage lunaires et des horizons qui devraient être loin de 4 km sont précisément les mêmes
RIIIIGHT, très facile d'estimer les distances sur une photo...not...

Citation:
-- il y a des fonds identiques durant les temps divers
des fonds?? des temps?? de quoi tu parles?

Citation:
-- une base de lune sur la lune a soudain disparu, mais officiellement n'a jamais parti
t'as une source?

Citation:
-- 1964-1967 10 astronautes ont été "éliminés"
qui? comment?

Citation:
-- 800 km au-dessus de la lune se trouve la ceinture Van Allen avec rayon x très fort
1- la ceinture de Van Allen se situe de 700 à 10 000km au dessus de la surface terrestre, la lune est à 365 000 km
2- ya pas de rayon x dans la ceinture de van allen, enfin...très très peu : il y a du plasma et de la radiation

Citation:
oo ou on va être très malade ou on va mourir tout de suite quand on passe par là
oo on devrait installer un blindage de plomb de 2 m puissance pour rester sain et sauf passant la ceinture Van Allen
oo les sphères de la NASA n'avaient pas de blindage de plomb
si tu restes dans la ceinture oui, mais à 15-20km/sec, les astronautes n'y ont pas passé plus de quelques minutes

Citation:
-- les doses de rayon du soleil sur la lune sans atmosphère sont bien trop haut, et durant Apollo 16 on dit qu'on avait une tempête solaire, mais l'occupation restait sain et sauf: C'est impossible!
"on dit" - ça c'est crédible!!

btw, je sais pas si c'est au courant, mais la lune est à ~150 millions de km du soleil...alors même si yavait une soudaine décharge de particules (qui composent le vent solaire), je vois pas comment ça pourrait être assez pour tuer...et btw, quand tu parles de "rayon du soleil" c'pas des rayons x ou gamma...

Citation:
-- la lune au côté exposé au soleil ce sont 250° C plus, et dans l'ombre ce sont 250° C minus; c'est pratiquement impossible de survivre ces températures, non plus avec des scaphandres
et t'as vu ça où qu'ils sont allés sur la lune pendant ces périodes??

Calunar ?

Citation:
-- mais pas un seul des astronautes est devenu malade!
source?

Citation:
Les alunissages sont mentis tous. Les alunissages sont la plus grande mise en scène de film "américain" de la Guerre Froide.
À date, t'as seulement réussit à me convaincre que :

- Tu sais pas de quoi tu parles
- Tu gobbes les arguments qui te plaisent, sans aller chercher plus loin
- Tu prends pour des preuves des "ouï-dire" et de faux arguments
- Tes connaissances scientifiques sont pratiquement nulles

Zordrack a également du travail à faire

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 16h33   #26

Goronkor is a name known to allGoronkor is a name known to allGoronkor is a name known to allGoronkor is a name known to allGoronkor is a name known to allGoronkor is a name known to all

Go Tamer le cultivé go!

Non sérieux je suis 100% d'accord avec toi. C'est la personne qui avance des trucs qui doit les prouvé pas l'contraire. Pis l'argument i'm right because you are wrong sa marche pas
Vieux 29/05/2008, 16h35   #27
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

ding ding ding tamer wins by TKO imo

lol
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
(Online)  
Vieux 29/05/2008, 16h48   #28

Monty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to all

Moi la chose qui me dérange le plus dans tout ca c'est pourquoi ils n'y sont allé qu'une seule fois? Ils font des voyages dans l'espace au 6 mois, mais a aucune reprise ils sont retourné sur la lune. Y'ont tu toute vu ce qu'il y avait à voir? en 39 ans, y'ont jamais pensé y retourné? Si le premier voyage est un succes, pourquoi ne pas y retourné pour faire des recherche plus approfondis. Si J'étais un scientifique, un seul voyuage sur la lune ne ferais pas mon affaire.
Vieux 29/05/2008, 16h48   #29
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Envoyé par Yanman Voir le message
moi en tout cas, je crois dur comme fer qu'ils y sont allés.

Surtout que durant mes études de maitrise, j'ai vu la forme du drapeau américain sur la lune et j'ai vu la forme carré très nette du véhicule électrique qu'ils ont laissé à la surface. Par trèes nette, je veux dire que c'était évident..le drapeau, fallait le deviner un peu.

C'est puissant quand même le 1.6m du Mont Mégantic.

Mais le plus trippant, c'était de voir live la comète Shoemaker-Levy frapper Jupiter... ok j'ai pas vu l'impact des fragments mais j'ai vu les taches que ça créer à la surface de Jupiter... c'était débile à voir. J'étais comme mardeux d'être là pendant les nuits courtes d'été du festival d'astronomie et qu'ils ont acceptés de mettre l'objectif occulaire pour cette nuit spéciale juste avant de refaire l'aluminium du téléscope...
Selon moi, Yanman fait partie de la conspiration lui avec !

http://fr.youtube.com/watch?v=mQKxAqpjroo ; c'est un petit video de Buzz Aldrin, le 2e homme à avoir marché sur la lune. Un journaliste le traite de menteur ( probablement en faisant allusion au fait que le premier voyage lunaire ne serait qu'une supercherie ), et Buzz Aldrin, 70 ans, lui donne un coup de poing en pleine face !

-jpp
(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 16h53   #30
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL

Tamer taimes mieu avoir raison que de savoir la vérité, jpeu rien y faire...
(Offline)  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages