|
|
#21 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Je le sais, c'est une de mes job d'été quand j'étais étudiant.
| (Online) |
|
|
#22 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
La charge de la preuve contre l'alunissage selon SpiegelTV Special 2004
Les alunissages de la n'ont jamais arrivés, parce que -- les drapeaux flottaient sons atmosphère sur la lune: impossible -- le feu chez Apollo 1 c'était probablement intentionné pour faire mourir certains gens -- les fotos focussées manuelles sur la lune sont impossible parce que les caméras chez les astronautes étaient fixées toujours à la poitrine -- plusieurs fois sur les fotos le réticule dans l'objectif est couvert par des objets ce qui est une impossibilité technique et c'est une preuve de la manipulation de foto -- les critiques d'Appollo sont meurtriés ou "disparaissent" -- les sites comme paysage lunaires et des horizons qui devraient être loin de 4 km sont précisément les mêmes -- il y a des fonds identiques durant les temps divers -- une base de lune sur la lune a soudain disparu, mais officiellement n'a jamais parti -- 1964-1967 10 astronautes ont été "éliminés" -- 800 km au-dessus de la lune se trouve la ceinture Van Allen avec rayon x très fort oo ou on va être très malade ou on va mourir tout de suite quand on passe par là oo on devrait installer un blindage de plomb de 2 m puissance pour rester sain et sauf passant la ceinture Van Allen oo les sphères de la NASA n'avaient pas de blindage de plomb -- les doses de rayon du soleil sur la lune sans atmosphère sont bien trop haut, et durant Apollo 16 on dit qu'on avait une tempête solaire, mais l'occupation restait sain et sauf: C'est impossible! -- la lune au côté exposé au soleil ce sont 250° C plus, et dans l'ombre ce sont 250° C minus; c'est pratiquement impossible de survivre ces températures, non plus avec des scaphandres -- mais pas un seul des astronautes est devenu malade! Les alunissages sont mentis tous. Les alunissages sont la plus grande mise en scène de film "américain" de la Guerre Froide. Encore des preuves, que les astronautes ont été à Hollywood? |
| (Offline) |
|
|
#23 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Moi en tout cas, j'ai assez vu de preuves convaincantes dans le passé pour dire qu'ils n'ont jamais été sur la lune.
Je peux me tromper bien sûr, mais c'est ce que je crois. Tout ça était tourné en studio.
|
#24 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
vous pensez vraiment quils peuvent faire mentir une dizaine de milliers de personne sans quune seule ne se lâche? (en comptant les familles et tout)
Soyez pas naifs de pensez que les autres sont trop naifs ![]() imo
|
#25 | |||||||||||||||
|
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
2- ya pas de rayon x dans la ceinture de van allen, enfin...très très peu : il y a du plasma et de la radiation Citation:
Citation:
btw, je sais pas si c'est au courant, mais la lune est à ~150 millions de km du soleil...alors même si yavait une soudaine décharge de particules (qui composent le vent solaire), je vois pas comment ça pourrait être assez pour tuer...et btw, quand tu parles de "rayon du soleil" c'pas des rayons x ou gamma... Citation:
Calunar ? Citation:
Citation:
- Tu sais pas de quoi tu parles - Tu gobbes les arguments qui te plaisent, sans aller chercher plus loin - Tu prends pour des preuves des "ouï-dire" et de faux arguments - Tes connaissances scientifiques sont pratiquement nulles Zordrack a également du travail à faire
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|||||||||||||||
| (Offline) |
|
|
#26 |
|
|
Go Tamer le cultivé go!
Non sérieux je suis 100% d'accord avec toi. C'est la personne qui avance des trucs qui doit les prouvé pas l'contraire. Pis l'argument i'm right because you are wrong sa marche pas
|
| (Offline) |
|
|
#27 |
|
Collaborateur VPC
|
ding ding ding tamer wins by TKO imo
lol
|
#28 |
|
|
Moi la chose qui me dérange le plus dans tout ca c'est pourquoi ils n'y sont allé qu'une seule fois? Ils font des voyages dans l'espace au 6 mois, mais a aucune reprise ils sont retourné sur la lune. Y'ont tu toute vu ce qu'il y avait à voir? en 39 ans, y'ont jamais pensé y retourné? Si le premier voyage est un succes, pourquoi ne pas y retourné pour faire des recherche plus approfondis. Si J'étais un scientifique, un seul voyuage sur la lune ne ferais pas mon affaire.
|
|
#29 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
http://fr.youtube.com/watch?v=mQKxAqpjroo ; c'est un petit video de Buzz Aldrin, le 2e homme à avoir marché sur la lune. Un journaliste le traite de menteur ( probablement en faisant allusion au fait que le premier voyage lunaire ne serait qu'une supercherie ), et Buzz Aldrin, 70 ans, lui donne un coup de poing en pleine face ! -jpp |
|
| (Offline) |
|
|
#30 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Tamer taimes mieu avoir raison que de savoir la vérité, jpeu rien y faire...
|
| (Offline) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fouet time | Al-X CréManT | Pas de poker ICI | 5 | 12/05/2008 17h02 |
| Blocking bet time ? | nfa1080 | Stratégies - Tournois | 12 | 29/03/2008 06h24 |
| game time + ou PAH | iki | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 13/01/2008 13h39 |
| First time ever ! | AAProvostAA | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 31/12/2007 12h57 |
| Time Bank | Caz | Poker - Général | 2 | 30/10/2006 23h51 |