Poker Collectif

Vieux 29/05/2008, 16h54   #31
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : conspiration lunaire,one more time

Cela ressemble à l'argumentation de Sebasdess quand il a essayé de convaincre les gens que les appareils electroniques de poker ne sont pas truqués.

(Evidemment, il avait tort, set over set n'arrive jamais quand il y a de vrais croupiers, par exemple)

(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 16h55   #32
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Envoyé par Monty-Q Voir le message
Moi la chose qui me dérange le plus dans tout ca c'est pourquoi ils n'y sont allé qu'une seule fois? Ils font des voyages dans l'espace au 6 mois, mais a aucune reprise ils sont retourné sur la lune. Y'ont tu toute vu ce qu'il y avait à voir? en 39 ans, y'ont jamais pensé y retourné? Si le premier voyage est un succes, pourquoi ne pas y retourné pour faire des recherche plus approfondis. Si J'étais un scientifique, un seul voyuage sur la lune ne ferais pas mon affaire.
Surtout parce que ca coute super cher, et c'est super risqué par rapport à ce que ca rapporte du point de vu scientifique. Je ne connais pas l'histoire spatiale tnat ksa, mais dans le film apollo13, le but est de retourner sur la lune, mais à cause de problême de technique, ils n'y vont pas, en plus de passer proche de ne jamais revenir.

-jpp
(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 16h58   #33

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Moi la chose qui me dérange le plus dans tout ca c'est pourquoi ils n'y sont allé qu'une seule fois?
La plupart des gens qui atteint le sommet d'Everest n'y retourne pas, n'est-ce pas ?

A titre d'exemple, BlueStaze. (Mais il pourrait y remonter un jour s'il ne lache pas)

(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 17h00   #34
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Monty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to all

Citation:
Envoyé par Berlino Voir le message
La plupart des gens qui atteint le sommet d'Everest n'y retourne pas, n'est-ce pas ?

Ca veux pas dire que plus personne n'y retourne après.
Vieux 29/05/2008, 17h06   #35

CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)

je sais pas si se sont inspirer de Buzz Aldrin pour le fameux Buzz Lightyear!
(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 17h40   #36
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL

Video Lune, un grand bond dans l'imposture... - Lune, moon, nasa, apollo, Kennedy - Dailymotion Share Your Videos

lol
(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 17h58   #37

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par LiLGiLL Voir le message
Tamer taimes mieu avoir raison que de savoir la vérité, jpeu rien y faire...
pis t'es qui pour prétendre connaître la vérité sur des évènements que t'as ni été témoin, ni étudié pendant plus que quelques heures, ni participé de près ou de loin à son élaboration ou sa réfutation?

la vérité, tant qu'à moi, c'est qu'il existera toujours des gens pour croire les mensonges d'un autre - et quand l'organisation d'espionnage américaine (la CIA) arrive pas à garder ses secrets, je vois pas comment une organisation hautement scientifique qui montre à tout le monde ce qu'elle fait (la NASA) pourrait réussir à le faire

Citation:
Moi la chose qui me dérange le plus dans tout ca c'est pourquoi ils n'y sont allé qu'une seule fois? Ils font des voyages dans l'espace au 6 mois, mais a aucune reprise ils sont retourné sur la lune. Y'ont tu toute vu ce qu'il y avait à voir? en 39 ans, y'ont jamais pensé y retourné? Si le premier voyage est un succes, pourquoi ne pas y retourné pour faire des recherche plus approfondis. Si J'étais un scientifique, un seul voyuage sur la lune ne ferais pas mon affaire.
en plus des raisons que jpp a avancé, il y a aussi le fait qu'on a pas besoin d'envoyer quelqu'un sur la lune pour la regarder + on a déjà rapporté des échantillons (enfin, si on peut appeler 300kg+ de roche un "échantillon") de la surface lunaire, il y a probablement pas bcp de secrets à étudier left...surtout qu'ils ont envoyé plusieurs modules automatisés déjà - bref, pas besoin d'envoyer un homme pour étudier la lune (ni mars)

le site dans le vidéo marche même pu

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs

Dernière modification par Tamer ; 29/05/2008 à 18h04.
(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 18h07   #38
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Goronkor Voir le message
Go Tamer le cultivé go!

Non sérieux je suis 100% d'accord avec toi. C'est la personne qui avance des trucs qui doit les prouvé pas l'contraire. Pis l'argument i'm right because you are wrong sa marche pas
Tamer have a another fan!!! I'm one too!!!

"J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou
"sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423
"je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF
(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 18h10   #39
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

FernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to behold

Citation:
Mais de quoi tu parles? Ils y sont allés plusieurs fois, le programme Apollo s'est arrêté à Apollo 17...

Si vous êtes encore assez dumb pour croire les (très mauvais) arguments amenés dans le vidéo, lisez donc ceci:

Phil Plait's Bad Astronomy: Bad TV

Chaque argument est démoli très aisément.
(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 18h20   #40
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL

T'es un cas sans espoir tamer, ton cerveau est juste trop fucking brainwasher.
Avoir été a une autre époque taurais été le premier a rire du gar qui aurait dit que la terre est ronde...
(Offline)  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages