Poker Collectif

Vieux 29/05/2008, 18h24   #41
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : conspiration lunaire,one more time

Citation:
Envoyé par LiLGiLL Voir le message
T'es un cas sans espoir tamer, ton cerveau est juste trop fucking brainwasher.
Avoir été a une autre époque taurais été le premier a rire du gar qui aurait dit que la terre est ronde...

C'est pas mon genre de traiter le monde d'imbécile

alors je dirai rien
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
(Online)  
Vieux 29/05/2008, 18h25   #42

CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)

Subtile Cat!
(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 18h26   #43
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Monty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to all

Citation:
Envoyé par FernLaBrute Voir le message
Mais de quoi tu parles? Ils y sont allés plusieurs fois, le programme Apollo s'est arrêté à Apollo 17...

Si vous êtes encore assez dumb pour croire les (très mauvais) arguments amenés dans le vidéo, lisez donc ceci:

Phil Plait's Bad Astronomy: Bad TV

Chaque argument est démoli très aisément.
Je parlais d'envoyer d'autre monde sur la lune.....

Et pas besoins de lire l,article pour savoir que ca se tiens pas debout le conspiration...
Vieux 29/05/2008, 18h32   #44

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
T'es un cas sans espoir tamer, ton cerveau est juste trop fucking brainwasher.
Avoir été a une autre époque taurais été le premier a rire du gar qui aurait dit que la terre est ronde...
=> Je suis probablement une des personnes les plus critiques que tu vas rencontrer de ta vie, d'ailleurs on me le reproche souvent

=> N'importe qui disant avoir la "vérité" est plusieurs choses, mais "ouvert d'esprit" et "objectif" n'en font pas partit.

Le problème ici petit gilles, c'est que t'apportes aucun argument qui tient la route, tu ne réponds à aucune explication anti-conspiration et tu m'insultes gratuitement sans expliquer pourquoi. Comment comptes-tu avoir le moindrement de crédibilité avec tout ça?

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Online)  
Vieux 29/05/2008, 18h45   #45
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL

Bah lécriture et largumentation c vraiment pas mon fort contrairement a toi qui semble etre maitre dans lart de la réfutation, mais anyway meme si japportais tous les arguments du monde jpense pas que ca changerais grand chose sur ta vision du monde.
Je fais juste pas le poid contre toute quess quon tas appris depuis que tes tout petit dans ton éducation.
(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 18h46   #46

On part tu un tread sur le 11 septembre?
(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 18h47   #47

NoFunatall12 monte les échellons (75 points)

Pour continuer dans les conspirations vous croyez a celle-la?

YouTube Video
ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
Vieux 29/05/2008, 18h50   #48

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Bah lécriture et largumentation c vraiment pas mon fort contrairement a toi qui semble etre maitre dans lart de la réfutation, mais anyway meme si japportais tous les arguments du monde jpense pas que ca changerais grand chose sur ta vision du monde.
Je fais juste pas le poid contre toute quess quon tas appris depuis que tes tout petit dans ton éducation.
la principale chose j'ai retenu c'est de pas croire tout ce qu'on me dit

Citation:
On part tu un tread sur le 11 septembre?
yen a déjà un : Conspiracy theory 9/11

@NoFunatall12 : ton vidéo c'est genre un résumé de Loose Change...

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs

Dernière modification par Tamer ; 29/05/2008 à 18h54.
(Online)  
Vieux 29/05/2008, 19h02   #49

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message
la principale chose j'ai retenu c'est de pas croire tout ce qu'on me dit
Sauf si ca provient du gouvernement je présume?
(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 19h10   #50
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Sauf si ca provient du gouvernement je présume?
Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.
Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
(Online)  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages