|
|
#51 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Online) |
|
|
#52 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Hey kirb tas pas des photos de chat a aller cheker?
|
| (Offline) |
|
|
#53 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Moi je croirai au voyage sur la lune quand je vais voir le drapeau pis les autres traces dans un téléscope hyper puissant ou whatever. Puis la réaction de Buzz qui punch l'autre prouve bien qu'en quelque part qu'il y a quelque chose qui cloche. Oui ils y sont peut-être allé mais ça va me prendre bien plus que des supposés roches lunaires pis des photos (qui peuvent être facilement truqués) pour me prouver le tout, surtout venant des américains, réputés pour être les pires magouilleurs, menteurs, fraudeurs, bullshiteurs de la planète.
Pis l'affaire du 11 septembre, c'est clair qu'il y a des choses qui clochent. Aucun débris d'avion au pentagone, un feu qui fait effondrer des buildings, etc etc. Voyons... peut-être que leur peuple vont y croire car à les voir répondre à des questions a la TV, on voit bien que le petit peuple américain n'est pas vite vite. Mais faudrait pas prendre le reste du monde pour des imbéciles.
|
#54 |
|
|
La lune c'est obv fake
-E. Presley 2001
|
#55 | |
|
Collaborateur VPC
|
T'as pas un abri anti-atomique à aller construire?
Citation:
pis looool je ris si ca tourne au 911 parce que je vais me chercher du popcorn et tamer va vous démolir. Si vous êtes tombés assez souvent sur la tête pour croire les """""documentaires""""" qui """"""""explique""""""""" que 911 etait fake... Ben LOL... Pauvres vous
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb ; 29/05/2008 à 19h26. |
|
| (Offline) |
|
|
#56 | |||
|
|
Citation:
OU tu peux lire le site que Fern a posté Citation:
Citation:
wrong oublie pas que yavait un avion qui est rentré dans le buildings...c'est ez d'oublier des détails du genre ^_^ tk, c'est mon dernier post ici - vous (zordrack et lilgill) êtes buckés comme ça se peut pas, mais ce qui me fait le plus chier là-dedans c'est que vous crisser rien pantoute pour vous informer, toutes les infos sont là, mais vous pensez que vous avez raison, qu'ils ont tord, alors ça donne rien d'aller lire ça bref, vous me faites tilter et j'ai pu de respect pour vous
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs Dernière modification par Tamer ; 29/05/2008 à 19h33. |
|||
| (Online) |
|
|
#57 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
#58 |
|
|
Le poker cest rigged BTW, les Américains truc les cartes............
|
| (Offline) |
|
|
#59 |
|
Collaborateur VPC
|
c'est vrai kkun ma dit ca!
|
#60 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ben c'est ca, la c'est juste une argumentation de dummer example CANDIDAT #1 c'est un dummer et candidat #2 c'est un dummer et deux dummer s'estine et personne veut ecouter l'autre donc mes dummers favoris, estiner vous forever.
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fouet time | Al-X CréManT | Pas de poker ICI | 5 | 12/05/2008 17h02 |
| Blocking bet time ? | nfa1080 | Stratégies - Tournois | 12 | 29/03/2008 06h24 |
| game time + ou PAH | iki | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 13/01/2008 13h39 |
| First time ever ! | AAProvostAA | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 31/12/2007 12h57 |
| Time Bank | Caz | Poker - Général | 2 | 30/10/2006 23h51 |