Poker Collectif

Vieux 29/05/2008, 19h11   #51
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : conspiration lunaire,one more time

Citation:
Envoyé par LiLGiLL Voir le message
Sauf si ca provient du gouvernement je présume?
You fail, please try again ^_^

c.f. lol - je suis banned for life d'un parti politique :D

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Online)  
Vieux 29/05/2008, 19h16   #52
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL

Hey kirb tas pas des photos de chat a aller cheker?
(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 19h17   #53
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)

Moi je croirai au voyage sur la lune quand je vais voir le drapeau pis les autres traces dans un téléscope hyper puissant ou whatever. Puis la réaction de Buzz qui punch l'autre prouve bien qu'en quelque part qu'il y a quelque chose qui cloche. Oui ils y sont peut-être allé mais ça va me prendre bien plus que des supposés roches lunaires pis des photos (qui peuvent être facilement truqués) pour me prouver le tout, surtout venant des américains, réputés pour être les pires magouilleurs, menteurs, fraudeurs, bullshiteurs de la planète.

Pis l'affaire du 11 septembre, c'est clair qu'il y a des choses qui clochent. Aucun débris d'avion au pentagone, un feu qui fait effondrer des buildings, etc etc. Voyons... peut-être que leur peuple vont y croire car à les voir répondre à des questions a la TV, on voit bien que le petit peuple américain n'est pas vite vite. Mais faudrait pas prendre le reste du monde pour des imbéciles.
Vieux 29/05/2008, 19h23   #54

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

La lune c'est obv fake
-E. Presley 2001
Vieux 29/05/2008, 19h23   #55
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par LiLGiLL Voir le message
Hey kirb tas pas des photos de chat a aller cheker?
T'as pas un abri anti-atomique à aller construire?

Citation:
Envoyé par Zordrack Voir le message
Moi je croirai au voyage sur la lune quand je vais voir le drapeau pis les autres traces dans un téléscope hyper puissant ou whatever. Puis la réaction de Buzz qui punch l'autre prouve bien qu'en quelque part qu'il y a quelque chose qui cloche.
wtf t'as tu écouté le vidéo? Avant de se faire puncher il se fait traiter de menteur et de lâche...

pis looool je ris si ca tourne au 911 parce que je vais me chercher du popcorn et tamer va vous démolir. Si vous êtes tombés assez souvent sur la tête pour croire les """""documentaires""""" qui """"""""explique""""""""" que 911 etait fake... Ben LOL... Pauvres vous
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]

Dernière modification par Kirb ; 29/05/2008 à 19h26.
(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 19h30   #56

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Moi je croirai au voyage sur la lune quand je vais voir le drapeau pis les autres traces dans un téléscope hyper puissant ou whatever.
devient riche, commande un satellite à radarsat ou telesat et mène ta petite expérience (malheureusement, avec un télescope c'est pas possible de voir des traces à la surface de la lune en raison de l'atmosphère terrestre)

OU

tu peux lire le site que Fern a posté

Citation:
Puis la réaction de Buzz qui punch l'autre prouve bien qu'en quelque part qu'il y a quelque chose qui cloche.
ça prouve rien pantoute, tu serais pas tilt toi si qqn venait te dire en pleine face que t'es un osti de menteur quand t'as accomplit qqch qui a fait l'histoire??

Citation:
Oui ils y sont peut-être allé mais ça va me prendre bien plus que des supposés roches lunaires pis des photos (qui peuvent être facilement truqués) pour me prouver le tout, surtout venant des américains, réputés pour être les pires magouilleurs, menteurs, fraudeurs, bullshiteurs de la planète.
comme si les soviétiques étaient cleans...pourtant yont jamais contesté l'histoire

Citation:
Aucun débris d'avion au pentagone
wrong

Citation:
un feu qui fait effondrer des buildings
oublie pas que yavait un avion qui est rentré dans le buildings...c'est ez d'oublier des détails du genre ^_^

tk, c'est mon dernier post ici - vous (zordrack et lilgill) êtes buckés comme ça se peut pas, mais ce qui me fait le plus chier là-dedans c'est que vous crisser rien pantoute pour vous informer, toutes les infos sont là, mais vous pensez que vous avez raison, qu'ils ont tord, alors ça donne rien d'aller lire ça

bref, vous me faites tilter et j'ai pu de respect pour vous

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs

Dernière modification par Tamer ; 29/05/2008 à 19h33.
(Online)  
Vieux 29/05/2008, 20h00   #57
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL LiLGiLL

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message

tk, c'est mon dernier post ici - vous (zordrack et lilgill) êtes buckés comme ça se peut pas, mais ce qui me fait le plus chier là-dedans c'est que vous crisser rien pantoute pour vous informer, toutes les infos sont là, mais vous pensez que vous avez raison, qu'ils ont tord, alors ça donne rien d'aller lire ça

bref, vous me faites tilter et j'ai pu de respect pour vous
c fou jpense exactement la meme chose sur vous. lol
(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 20h24   #58

Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)

Le poker cest rigged BTW, les Américains truc les cartes............
(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 20h31   #59
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Septs Voir le message
Le poker cest rigged BTW, les Américains truc les cartes............
c'est vrai kkun ma dit ca!
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
(Offline)  
Vieux 29/05/2008, 20h31   #60
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re: conspiration lunaire,one more time

Ben c'est ca, la c'est juste une argumentation de dummer example CANDIDAT #1 c'est un dummer et candidat #2 c'est un dummer et deux dummer s'estine et personne veut ecouter l'autre donc mes dummers favoris, estiner vous forever.

Outils de la discussion

Règles de messages