|
|
#61 | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
.
|
|
#62 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Moi je pense juste que c'est pas possible que se soit un canular, parce que quand tu monte un canular tu fais attention a ce que sa est l'air vrai, les scientifiques ils laisseraient pas des erreurs grossiere trainé !
|
| (Offline) |
|
|
#63 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Come on Tamer, je dis pas avoir raison, dans chacun de mes posts, je dis que je peux me tromper. Y'a juste des choses qui clochent dans ces histoires.
Pour l'affaire de la lune, je m'en fou un peu alors j,en suis pas SI sûr. Par contre pour l'affaire du 9/11, je peux me tromper aussi mais come on, si tu es si critique que ça, pourquoi tu crois la version du gouvernement américain? Parce qu'ils l'ont dit aux nouvelles? Alors tu crois vraiment que ce sont des barbus en turbans armés de coupe-ongles (ou rasoir comme tu veux) qui ont détournés des avions? Évidemment, c'est possible mais avec tout les faits, ça le devient de moins en moins. Des débris d'avions au Pentagone? regarde les photos et vidéos, ouais ok ya quelques morceaux de métal peut-être, mais pas assez pour constituer un avion. Oui un avion est rentré dans l'immeuble... est-ce suffisant pour faire effondrer le BAS de l'immeuble? Absolument pas. On voit même dans un des vidéos du WTC que le feu pogne et que ça commence à éclater avant que l'avion rentre dedans... come on... Pis là tu vas me dire que cé la caméra du gars qui a un défaut? Mais comme à chaque post du genre, je le dis et je le répète, je peux me tromper. Par contre, j't'ai jamais vu dire kek chose du genre dans un de ces posts Tamer. Pis après tu viens dire que NOUS on est buckés alors que je le laisse une possibilité d'erreur dans mes dires alors que toi tu affirmes avoir la vérité absolue?
|
#64 |
|
|
Pis tu dis que je fais rien pour m'informer alors que pour ces deux histoires, j'en ai lu des trucs, et pas juste d'un coté de la médaille. J'ai lu les 2 versions, l'officielle pis l'histoire de conspiration et j'ai fait mon choix.
Tu te dis informé, mais on dirait bien que dans les 2 cas tu t'est informé sur une seule version. Pis c'est drôle mais dans les deux histoires, tu préfères croire l'officielle approuvé par le gouvernement et les médias... ça fait pas mal mouton et conformiste.
|
#65 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
De toute façon, on est dans la matrice...
|
| (Offline) |
|
|
#66 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
#67 | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
J'ai vu les deux côtés aussi et c'est vraiment de la foutaise les "documentaires" amateurs faitent par un gars qui a pas encore mué et qui croit avoir trouvé un complôt gouvernementale qui implique des dizaines de milliers de personnes...
|
|
#68 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Quoi, c'est pu cool d'avoir un t-shirt de che guevera? Ciboire...
|
| (Offline) |
|
|
#69 |
|
|
ouin mais yé ou lavion 93 KIRB, HEin YÉ OU
|
| (Offline) |
|
|
#70 |
|
|
Toute façon, inside job ou pas, on ne saura jamais la vérité. Il y a un tas de questions qui resteront sans réponse. Spécialement en ce qui concerne les États-Unis.
Ni moi, ni vous, savons ce qui s'est passé dans ces histoires. Tellement facile de faire des canulars aujourd'hui, des deux côtés de la barriere. Je dis seulement que j'ai opinion pis que je peux me tromper... pis vous, vous voulez nous faire gober VOTRE vérité que vous avez décidé de croire en nous traitant d'idiot de croire ceci ou cela. C'est qui le plus bucké? C'est quand certaines personnes affirmait que la terre était ronde... pis aujourd'hui vous dites quoi? C'est comme ceux qui croient en Dieu ou en Allah ou ce que vous voulez. Si vous êtes non croyants, vous ridiculisez les croyants et vice versa et c'est la même chose dans tout. L'ouverture d'esprit, c'est de pouvoir accepter la possibilité qu'on peut se tromper, pis je l'ai fait. Mais les défenseurs de la version officielle ne sont jamais prêt à admettre cette possibilité. C'est pareil comme les prêtres avec Dieu. Jamais il ne va admettre que Dieu n'est peut-être qu'une pure invention sinon il aurait l'air fou de gaspiller sa vie à un possible mensonge. C'est la meme chose dans tout. Croyez ce que vous voulez car personne ne sait la vérité sauf quelques personnes qui ne s'ouvriront jamais la trappe pour la dire, alors quelle différence ça fait. Mais non, c'est mieux de ridiculiser quelqu'un qui a une opinion contraire. C'est rendu le strandard dans la société.
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fouet time | Al-X CréManT | Pas de poker ICI | 5 | 12/05/2008 17h02 |
| Blocking bet time ? | nfa1080 | Stratégies - Tournois | 12 | 29/03/2008 06h24 |
| game time + ou PAH | iki | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 13/01/2008 13h39 |
| First time ever ! | AAProvostAA | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 31/12/2007 12h57 |
| Time Bank | Caz | Poker - Général | 2 | 30/10/2006 23h51 |