|
|
#81 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je ne suis d'accord avec aucune théorie, j'émet des hypothèses. Étais-je là? non, alors je ne crois rien dure comme fer. Je ne fais que pointer les choses qui clochent cé toute.
Mais Tamerlane n'était pas plus là et il croit tout de même 100% ce qu'il avance sans admettre la possibilité d'erreur dans son histoire. C'est ça que je trouve pas correct. Être trop sûr de sa shot, cé jamais bon.
|
#82 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
internet drama rawwwwr
je crois pas que tamer est 100% sûr de sa shot... perso je dirais que 99.9% minimum que cest pas un complot... pis si ce l'est yont mal faite leur job pendant pis yont réussi après à mettre sous silence les milliers de personnes que ça l'a dû prendre pour établir ça, sans que eux n'en parlent a leurs familles et que ceux-ci en parlent à dautres et patati patata... premier épisode de lost enregistré faut jaille voir ca o_o
|
#83 | |
|
|
Citation:
|
|
#84 |
|
Collaborateur VPC
|
|
#85 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ouin pi toubli une preuve irréfutable Zordrack, yon trouvé les passports des terroristes dans les débrits du WTC... lol
Non mais sérieu oubli ca la ya rien a faire... |
| (Offline) |
|
|
#86 |
|
Collaborateur VPC
|
on est pas assez intelligent pour vous vous avez genre trouvez les failles dans le systeme et vous etes supérieurs. Nous sommes incapables de faire le même chemin logique que vous et en même temps le réfuter. On est des moutons dirigé par les médias américains. Aussi ben nous abattre et nous vendre aux africains affamés.
|
#87 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
#88 |
|
Collaborateur VPC
|
mais toi tu penses savoir comment quon pense?
lol
|
#89 |
|
|
il reste l'histoire de la caramilk!!! c,est tu vrai c'est un moulle ??? moi je crois c'est du bleuffe pis c'est le gouvernement qui gerent tout sa , pour eviter qu'on se casse la tete sur d,autre conspiration , entk c'est que je pense ....sté genre !!!
rebencccaaaa (stu comme sa sa s'ecrit ;P) |
| (Offline) |
|
|
#90 |
|
|
Michael Moore sort de ce corps!!
Non mais sérieusement... c'est pathétique... être anti-confirmiste pour se donner une image de cool dude ça me fait trop rire. #1 - Non, vous n'êtes pas différents, plein de monde sont comme vous, en général ça arrête vers 14-15 ans... #2 - Non, vous n'êtes pas cool... #3 - Non, vous n'allez pas sauver le monde... #4 - Non, vous ne connaissez pas non plus la vérité... #5 - Non, la vie n'est pas que conspirations par dessus conspirations... #6 - Non, ce n'est pas parce que Tamer est un bon débatteur et que Kirb fait 30k$ par mois qui fait que les membres vont les licher... #7 - J'ai tu dit que vous étiez pas cool? Tout n'est que théorie les amis. Alors arrêtons la discussion et faisons un Shit & Spin en l'honneur du Shit & Spin Master, Mr. B obv ![]() Pour plus de détails concernant l'exécution de la difficile manoeuvre du Shit & Spin, veuillez me voir en PV. Sur ce, je vous laisse sur ce merveilleux dicton : "You are unique, like everyone else" Merci et bonne journée! P.S. Sorry Kirb il est bel et bien roux! ![]() P.P.S. Je n'ai rien contre tes propos Zordrack, enfin presque...je suis d'accord sur quelques points et tout le monde a droit à son opinion... excepté la référence à #6 qui était pointless et cheap shot. P.P.P.S. Obv le VOUS est pour alléger le texte ou prendre de l'avance au cas où LiLGiLL aurait un ami qui apporte d'aussi bons arguments que lui passe sur le forum... ce texte servirait de nouveau! LOL OK je vais me coucher Dernière modification par acidpixel ; 30/05/2008 à 01h24. |
| (Offline) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fouet time | Al-X CréManT | Pas de poker ICI | 5 | 12/05/2008 17h02 |
| Blocking bet time ? | nfa1080 | Stratégies - Tournois | 12 | 29/03/2008 06h24 |
| game time + ou PAH | iki | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 13/01/2008 13h39 |
| First time ever ! | AAProvostAA | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 31/12/2007 12h57 |
| Time Bank | Caz | Poker - Général | 2 | 30/10/2006 23h51 |