| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça s'écrit "canular" - effectivement intéressant, thanks
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai vu trop de monde qui savent pas écrire dans ma vie, désolé
hum...faut que tu lises la 3è colonne aussi!
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jai meme pas clické sur le lien... ca fais un boute jsuis au courant.
ps: dsl pour mon francais jfais parti du monde qui save pas écrire. |
|
(Offline)
|
|
|
#7 (permalink) |
|
t'as p-e intérêt à le faire, parce que les arguments en faveur de la conspiration tiennent vraiment pas la route
o_O ...je parlais pas de toi
|
(Offline)
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Effectivement très intéressant comme article thanks!
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
uè j'avais deja vu un truc la dessus a la tv la dessus,c'est vraiment n'importe quoi.
c'est pas des russes qui ont fais cette article? (que j'ai pas lu)
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fouet time | Al-X CréManT | Pas de poker ICI | 5 | 12/05/2008 17h02 |
| Multitable - Blocking bet time ? | nfa1080 | Stratégies - Tournois | 12 | 29/03/2008 06h24 |
| game time + ou PAH | iki | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 13/01/2008 13h39 |
| NL SH - First time ever ! | AAProvostAA | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 31/12/2007 12h57 |
| Time Bank | Caz | Poker - Général | 2 | 30/10/2006 23h51 |