|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
et donnent la facture aux recrues
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Online)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
T'es inspiré a soir mon pipo
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
|
J'ai joué ma 1ere game de golf de l'année aujourd'hui et je sens que je vais briser le 100 très bientôt. Peut-être c'est ce qui me rend de bon humeur.
Pour le reste, je suis toujours inspiré imo.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Online)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
! Mais en moyenne 110. @tracy : ![]()
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
|
Si j'avais arrêter de continuer à "driver" avec mon bois 1 avant le 10e trou j'aurais facilement joué en bas de 100 imo. Avec ma mayoche je peux frapper 300 mais batince que la majorité du temps c'est croche tandis qu'avec mon fer 3 je frappe 210-220 verges mais la majorité du temps en jeu et plus souvent qu'autrement dans le fairway.
Pippo va serrer sa mayoche à la prochaine game et a sortir seulement sur les par 5.
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Set de King. | mad_bass24 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 21/07/2007 20h18 |
| the king | the king | Gang Amicale de Québec | 0 | 12/05/2007 12h47 |
| Pocket King | Krift | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 14/11/2006 22h07 |
| Weighing the Odds in Hold'em Poker (Yao King) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 14h21 |