|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pipo
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'aime recevoir de l'amour comme ça ![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 30/05/2008 à 22h38. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Quand j'ai vu le post KingHippo dans la liste des derniers post je me suis dit que ça ne pouvait être qu'amusant.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" Mais n'est pas encore ProDePoker obv
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
c in the making sa
![]()
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
j'avoue
Il me faudrait une couple de 100$ de plus pour me payer un ProDePoker pendant une couple de semaine ![]() P.S. J'ai lu les petits caractères conenants les "crosses" habituelles et non il n'y a pas de rabais pour les pippo.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
c chere
![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Je me demande si les coachs de poker sont comme les restaurants, si on ne paie pas la facture on doit leur faire la vaisselle? Stun bon deal imo.
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
les pros de poker dinent au restaurants
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Set de King. | mad_bass24 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 21/07/2007 20h18 |
| the king | the king | Gang Amicale de Québec | 0 | 12/05/2007 12h47 |
| Pocket King | Krift | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 14/11/2006 22h07 |
| Weighing the Odds in Hold'em Poker (Yao King) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 14h21 |