Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 02/06/2008, 16h15   #11
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re: Liste des bonnes adresses à Mtl

L'academie c'est pas pire pan toute coter prix c'est pas tres chere pi c'est un nice ambiance.
Vieux 02/06/2008, 16h48   #12
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Liste des bonnes adresses à Mtl

Carabet du Roi au vieux port de Montréal à côté du marché bonsecour

Les prix des repas varient entre 25$ et 60$ dépendamment du type de service que vous voulez (vous pouvez aller jusqu'à 7 services). La qualité de la nourriture est excellente, voir divine, et tout ce passe dans un environnement du moyen-âge.

Il y a des musiciens jouant de la musique de la période, tous les serveurs/serveuses utilisent un langage du temps et en plus plusieurs animateurs jouant la comédie se promène dans le restaurant et en interragissant avec les clients.

Une endroit que je recommende à tout le monde !

P.S. Le cover charge de 5$ pour l'animation vaut le coup. Plusieurs personnes invitent leur amis pour leur anniversaire au Cabaret du Roi et en plein milieu de la soirée, une "jolie" surprise les attend. Priceless
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib
"lol melonaments" - GregLeMasta
"j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut
de à cette heure. sick." - jayggins

KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 19h37   #13
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Calendyr a une excellente aura (150 points)Calendyr a une excellente aura (150 points)

Malheureusement Spaggio's a fermé ses portes à Montréal. Celui à Laval est encore là.

Je comprends mal qu'ils ferment. J'y allais assez souvent et c'était pas mal tout le temps plein. Il n'avaient pas changés leurs prix dans les 5 dernières années. Il me semble qui si ça allait mal financièrement, ils auraient pu augmenter les prix ou réduire les quantitées. Je serais vraiment curieux de connaître la raison de la fermeture.
Vieux 02/06/2008, 19h47   #14
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

KidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to behold

Spaggio's sur Sherbrooke est fermé?! Holy shit...

Pis à Laval il a passé au feu v'là 2 ans, je m'étais pas renseigné à savoir s'il l'avait re-localisé. Il est maintenant à quel endroit?
Vieux 02/06/2008, 19h53   #15

Mick99 est vraiment cool (350 points)Mick99 est vraiment cool (350 points)Mick99 est vraiment cool (350 points)Mick99 est vraiment cool (350 points)

Citation:
Envoyé par Calendyr Voir le message
Malheureusement Spaggio's a fermé ses portes à Montréal. Celui à Laval est encore là.

Je comprends mal qu'ils ferment. J'y allais assez souvent et c'était pas mal tout le temps plein. Il n'avaient pas changés leurs prix dans les 5 dernières années. Il me semble qui si ça allait mal financièrement, ils auraient pu augmenter les prix ou réduire les quantitées. Je serais vraiment curieux de connaître la raison de la fermeture.
Des fois les resto sont pas tous clean clean avec le gouvernement facque des fois ca ce peut que ca coûte tres cher quand il cogne à la porte. Ca arrive de voir des resto fermer pour ca.
Vieux 02/06/2008, 20h50   #16

Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)

What!? J'étais sur que le Spaggios a laval avait jamais réouvert depuis qu'il avait brulé... Meilleur calmar en ville + des Calzones troooop bonne!? Jveux l'adresse svp!?

Puis KidBaw lequel de tes restaurants Mexican tu crois qui font les meilleurs tapas?? Je raffole de c truc mexiquain!

Dernière modification par Septs ; 02/06/2008 à 21h10.
Vieux 03/06/2008, 05h00   #17
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Envoyé par KidBawitdaba Voir le message
Spaggio's sur Sherbrooke est fermé?! Holy shit...

Pis à Laval il a passé au feu v'là 2 ans, je m'étais pas renseigné à savoir s'il l'avait re-localisé. Il est maintenant à quel endroit?
Oui, mais je pense ksa plus que 2 ans. Je travaillais pas loin, au Mike's et la même nuit, 2 batisses avait passé au feu, et ya genre 2-3 minutes en auto de distance entre les 2. Les 2 incendies ne sont pas relié. Le centre d'achat du SPAGGIO's na pas été reconstruit, et c'est un terrain vide sur un endroit qui doit couter parmis les + cher au pied carré à Laval, le coin St-Martin/Corbusier.

- jpp
Vieux 03/06/2008, 17h48   #18

Calendyr a une excellente aura (150 points)Calendyr a une excellente aura (150 points)

Ah oui? Ils sont encore listé pourtant. Bon c'est plate en maudit ça. Moi qui pensait aller là la prochaine fois que je voulais bouffer Italien. Les autres restos sont tellement une grosse coche en dessous... j'espère que ça va ré-ouvrir!
Vieux 03/06/2008, 18h27   #19
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

wtf Spaggio fermé ? J'y suis aller en mars

Vieux 03/06/2008, 18h30   #20

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

au pire ya le bar a pain du pachini
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib
"lol melonaments" - GregLeMasta
"j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut
de à cette heure. sick." - jayggins

KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages