|
|
#11 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
L'academie c'est pas pire pan toute coter prix c'est pas tres chere pi c'est un nice ambiance.
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Carabet du Roi au vieux port de Montréal à côté du marché bonsecour
Les prix des repas varient entre 25$ et 60$ dépendamment du type de service que vous voulez (vous pouvez aller jusqu'à 7 services). La qualité de la nourriture est excellente, voir divine, et tout ce passe dans un environnement du moyen-âge. Il y a des musiciens jouant de la musique de la période, tous les serveurs/serveuses utilisent un langage du temps et en plus plusieurs animateurs jouant la comédie se promène dans le restaurant et en interragissant avec les clients. Une endroit que je recommende à tout le monde ! P.S. Le cover charge de 5$ pour l'animation vaut le coup. Plusieurs personnes invitent leur amis pour leur anniversaire au Cabaret du Roi et en plein milieu de la soirée, une "jolie" surprise les attend. Priceless
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Malheureusement Spaggio's a fermé ses portes à Montréal. Celui à Laval est encore là.
Je comprends mal qu'ils ferment. J'y allais assez souvent et c'était pas mal tout le temps plein. Il n'avaient pas changés leurs prix dans les 5 dernières années. Il me semble qui si ça allait mal financièrement, ils auraient pu augmenter les prix ou réduire les quantitées. Je serais vraiment curieux de connaître la raison de la fermeture.
|
|
#14 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Spaggio's sur Sherbrooke est fermé?! Holy shit...
Pis à Laval il a passé au feu v'là 2 ans, je m'étais pas renseigné à savoir s'il l'avait re-localisé. Il est maintenant à quel endroit? |
| (Offline) |
|
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
What!? J'étais sur que le Spaggios a laval avait jamais réouvert depuis qu'il avait brulé... Meilleur calmar en ville + des Calzones troooop bonne!? Jveux l'adresse svp!?
Puis KidBaw lequel de tes restaurants Mexican tu crois qui font les meilleurs tapas?? Je raffole de c truc mexiquain! Dernière modification par Septs ; 02/06/2008 à 21h10. |
| (Offline) |
|
|
|
#17 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
- jpp |
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
|
Ah oui? Ils sont encore listé pourtant. Bon c'est plate en maudit ça. Moi qui pensait aller là la prochaine fois que je voulais bouffer Italien. Les autres restos sont tellement une grosse coche en dessous... j'espère que ça va ré-ouvrir!
|
|
#19 |
|
Administrateur
|
wtf Spaggio fermé ? J'y suis aller en mars
|
|
#20 |
|
|
au pire ya le bar a pain du pachini
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonnes mains de départ, puis ... | RaT | Stratégies - Tournois | 8 | 07/08/2007 13h58 |
| Bonnes nouvelles pour le poker aux USA | Tayaout | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 14 | 16/03/2007 10h54 |
| Après les mauvaises...Les bonnes journées | Rick9444 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 10 | 08/02/2007 20h04 |