|
|
#21 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Oui je sais. Et c'est juste à coté. Mais la bouffe est pas aussi bonne et les portions sont plus petites (ça c'est mal nécéssairement mauvais). Je vais vraiment m'ennuyer des desserts extra-ordinaires chez Spaggio's tel que le gateau Ferrero Rocher et la crème caramel.
|
|
#22 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Very good thread ,tres utile merci
gibbys= hmmmmmm cabaret du roi j'y va aussitot que possible je veux essayer sa o noir ma amener mes soeurs et mes beaux freres la obv continuez pis genez vous pas de mettre aussi des activités a faire a MTL Dernière modification par theblufferisthere ; 04/06/2008 à 16h46. |
| (Offline) |
|
|
|
#23 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Casa Tapas coin Rachel et Henri Julien (cher un peu et faut réservé) Club social Espagnol, coin St-Laurent et Marie Anne...les tapas sont malades et leur paella est la meilleure que j'ai bouffé... |
|
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'avais pas encore répondu à Septs, car je n'avais jamais vu de Tapas sur les menus de Carlos et de la Casa de mateo.
Va falloir ajouter aussi le resto médiéval L'auberge du dragon rouge sur Lajeunesse, c'est une belle expérience culinaire aussi. |
| (Offline) |
|
|
|
#25 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Yo!! Thanks jonis!! Ma essayer sa, en plus d'avoir ajouter a ma culture!
HAAAA! Pis je rajoute pour les restaurents Italien qu'il y a le Vinnie Gambini... C'est de la production, mais rapport qualité prix c'est très bien et une bonne ambiance! BTW j'ai travaillé la un an alors j'ai peut-être un ptit parti prix! yen a plusieurs mais s'eux que je connais: Boisbriand, Montréal(Marché Central, Sherbrook), brossard... Le resto a été créer par la même chaine que Baton Rouge, vous pouvez vous attendre a la meme qualité a moindre coup! D'ailleur contrairement a bcp de restaurant Italien, le steak est très bon, car c'est le même fournisseur que Baton Rouge! (Pour le monde de la rive-nord je rajoute aussi le Zibo Rosemere style californien... mais encore un parti prix pour avoir travaillé la!) Dernière modification par Septs ; 04/06/2008 à 21h52. |
| (Online) |
|
|
|
#26 | |
|
|
Citation:
La bouffe était correcte... rien de spécial. Faut vraiment que tu ailles là pour le spectacle. Moi ce genre de chose ça me tappe sur les nerfs pendant que je mange. Donc penses plus que tu va voir un spectacle et tu va manger en même temps. Le Dragon Rouge sur Lajeunesse (même proprio) est pas mal mieux je trouves. La bouffe est meilleure et c'est moins cher.
|
|
|
#27 |
|
|
Pour le Steak, mon coup de coeur c'est le Bifteck à Boucherville. Y'en a un a Dorval aussi.
|
|
#28 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
le buffet au SOLID GOLD est excellent lol...je le conseil a tous et a toutes....
|
| (Offline) |
|
|
|
#29 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonnes mains de départ, puis ... | RaT | Stratégies - Tournois | 8 | 07/08/2007 13h58 |
| Bonnes nouvelles pour le poker aux USA | Tayaout | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 14 | 16/03/2007 10h54 |
| Après les mauvaises...Les bonnes journées | Rick9444 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 10 | 08/02/2007 20h04 |