|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Suite au blog de notre ami Glover, j'ai découvert le restaurant asiatique Soy sur St-Laurent. J'ai adoré mon expérience, le Général Tao est vraiment qqchose
![]() J'aimerais connaître d'autres petit resto à découvrir à Montréal. On parle ici de resto dans les $ et $$. Oubliez les $$$ svp. Voici les suggestions des membres: Asiatique: Soy sur St-Laurent Français: Holder sur McGill Mexicain: Carlos and Peppes sur Peel, Casa de Mateo Indien: Masala sur Wellington, Mike's à Laval sur St-Martin Italien: Spaggio's sur Sherbrooke, Vinny Gambini's Steak House: Madison, Restaurant du Vieux Port, Gibby's, Vargas, The KEG Dernière modification par KidBawitdaba ; 03/06/2008 à 06h50. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Dans le pas trop cher:
Itallien: Spaggio Steak House: Madison Tu t'en sort pour 30-50$ normalement. Et si tu fini ton assiette + entré chez Spaggio, t'as pas de coeur.
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Italien: Mike's ; 1630 St-Martin ouest, Laval
-jpp |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Les entrées chez Spaggio's = un repas pour 2
C'est complètement fou!!J'ai oublié les Steak House maudit pas fin :0) Y'a le Resto du Vieux Port et Gibbys qui sont pas mauvais itoo!! Dernière modification par KidBawitdaba ; 02/06/2008 à 14h53. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Administrateur
|
Citation:
![]() Edit: Ya le Bâton rouge est qui pas pire.. Avec la bière a 4$, c'est pas mal moins cher qu'au centre Bell à coté
|
|
|
#6 |
|
|
Steakhouse The KEG..right up there avec Gibby's
Vargas est pas pire aussi les 2 sont downtown et ont d'autre succursales pour les amaters dde Madison, ils vont en ouvrir genre 24 (Ils remplacent les Kelsey's) italien, j;aime bien Vinny Gambini's Dernière modification par Mugatu ; 02/06/2008 à 15h29. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
Si ça vous tente de rire, la bouffe est pas super bonne, mais c'est une expérience à vivre :
http://www.onoir.com/quote-fr.htm Ils vous font manger dans le noir TOTAL, les serveurs sont des aveugles, vous pouvez choisir d'avoir un plat surprise que vous pouvez savoir c'est quoi avant d'y avoir gouter. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Beau, bon, pas cher, bonne ambiance....resto préféré...Chez Doval coin Marie-Anne et De Bullion je crois.....meilleur poulet en ville!! Dans la même catégorie...Le Roi du Plateau sur Rachel! Les 2 sont portugais.
Indien: BombaY Palace sur Jean-Talon, BYOB Grec: Marven's dans Park Ex Italien: Popessa est pas pire Dernière modification par Lefty ; 02/06/2008 à 16h10. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonnes mains de départ, puis ... | RaT | Stratégies - Tournois | 8 | 07/08/2007 13h58 |
| Bonnes nouvelles pour le poker aux USA | Tayaout | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 14 | 16/03/2007 10h54 |
| Après les mauvaises...Les bonnes journées | Rick9444 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 10 | 08/02/2007 20h04 |