|
|
#21 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je suis un fier portant d'un handicap 35
(j'ai joué entre 103 et 109 l'année passé) ![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Online)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'ai été frapper des balles hier question de pas avoir l'air trop cave, j'ai un gros problème de slice depuis toujours avec ma drive, mais je crois bien avoir règler le problème hier! Si c'est le cas on va bien s'amusser!!
Mais j'ai un tournois à la job vendredi prochain, donc jvais surment retourner tapper des balles, ou même aller jouer une game en fds, alors si y'en a qui serait partant pour une des options en fds, faite moi signe!
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
|
Ah bin oui gadon ca.. merci de me briser ma baloune.. spouiche! Si tu savais comment j'apprécie ton geste..
Mais si jamais la météo change (quoi que ca arrive tellement jamais ca)..
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
|
Ahh, jpensais tu disais ca en sarcasme à cause que y'annonce des averses.. My bad
Je t'apprécie alors! ![]()
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ciiiiiiiiiibole jpensais que jcomptais un peu plus pour toi! tsé AYOYE.
non sérieux, cest moitié soleil moitié nuages qu'il annonce, pis fullll chaud!
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Du golffffffffffffffffff, j'ai joué au Fiji, j'dois être po pire.
PS Avant le 20 juin ou après le 25 juillet
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Checker moé la posture. M'étonnerais pas que ce joueur là, soit un joueur gagnant de golf.
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 27 joueurs 10+1 | theblufferisthere | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 31/05/2008 15h22 |
| Journée de Golf PokerCollectif? | kinghippo423 | Pas de poker ICI | 55 | 03/05/2008 19h44 |
| High Stakes Golf 1 (Brunson-Negreanu etc) | KmaX | Pas de poker ICI | 16 | 29/10/2007 20h53 |
| Poker live, bars et golf au lac St-Jean ? | Its_my_Blind | Annonces de tournois et cash games | 5 | 21/08/2007 13h15 |
| MTT $11: 180 Joueurs JJ sb vs all-in du CO | Tayaout | Stratégies - Tournois | 16 | 03/04/2007 17h54 |