Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 05/06/2008, 12h02   #31 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de kinghippo423
Par défaut Re : Golf, des joueurs à QC?

Citation:
Posté par lexiboy Voir le message
Checker moé la posture. M'étonnerais pas que ce joueur là, soit un joueur gagnant de golf.
Je comprends pourquoi tu as fait faire ton avatar par quelqu'un d'autre
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib

KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 13h40   #32 (permalink)

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par SPARKLING Voir le message
Che nous 21-23° c'est pas full chaud
veux-tu ben arrêter de détruire les rêves de la pauvre psyche, elle quitte sa job et déménage à Laval - je crois qu'elle mérite une fds de beau temps non? même si c'est juste dans son coeur qui fait beau...

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 13h42   #33 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

SPARKLING is a splendid one to beholdSPARKLING is a splendid one to beholdSPARKLING is a splendid one to beholdSPARKLING is a splendid one to beholdSPARKLING is a splendid one to beholdSPARKLING is a splendid one to behold

Blogue de SPARKLING

Citation:
Posté par Tamer Voir le message
veux-tu ben arrêter de détruire les rêves de la pauvre psyche, elle quitte sa job et déménage à Laval - je crois qu'elle mérite une fds de beau temps non? même si c'est juste dans son coeur qui fait beau...

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 14h00   #34 (permalink)
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Psyche

awwwww

Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 20h52   #35 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Chabz2001 is a splendid one to beholdChabz2001 is a splendid one to beholdChabz2001 is a splendid one to beholdChabz2001 is a splendid one to beholdChabz2001 is a splendid one to beholdChabz2001 is a splendid one to behold

@ MathP : Ca depend du background athléthique de la personne. Tu prends mettons un joueur de tennis pro qui a jamais jouer au golf, en 2 ans il devient scratch ( zéro de handicap)

Tu prends un employé de bureau qui fait du 9 a 5 depuis 30 ans et qui n'a aaucune masse musculaire, 5 a temps pleins c'est short, surtout si on parle JUSTE de coacher le golf. Si la personnes est motivé + s'entraine musculaire, c'est faisable.

@ Berlino, je suis un vrai 2, sans crosse ni rien... En tournois, je suis un 4 environ. Anyway, je crois pas que gambler avec qqn au golf a la PREMIERE rencontre est wise parce que le systeme de handicap est une vraie joke.

@ Giggy, on s'était promis du golf cet été et je compte bien réaliser ca.

@ All, si vous faites un genre de tournois ou whatever a Qc, vous viendrez dejeuner a mon tutti. Je suis proprio la, alors j'ai le champs libre pour les rabais sur l'extra patate On ferez de quoi de drole dans notre '' salon ''.

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 19h52   #36 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

zulien reste à découvrir (0 points)

Citation:
Posté par Chabz2001 Voir le message
@ MathP : Ca depend du background athléthique de la personne. Tu prends mettons un joueur de tennis pro qui a jamais jouer au golf, en 2 ans il devient scratch ( zéro de handicap)

Tu prends un employé de bureau qui fait du 9 a 5 depuis 30 ans et qui n'a aaucune masse musculaire, 5 a temps pleins c'est short, surtout si on parle JUSTE de coacher le golf. Si la personnes est motivé + s'entraine musculaire, c'est faisable.

@ Berlino, je suis un vrai 2, sans crosse ni rien... En tournois, je suis un 4 environ. Anyway, je crois pas que gambler avec qqn au golf a la PREMIERE rencontre est wise parce que le systeme de handicap est une vraie joke.

@ Giggy, on s'était promis du golf cet été et je compte bien réaliser ca.

@ All, si vous faites un genre de tournois ou whatever a Qc, vous viendrez dejeuner a mon tutti. Je suis proprio la, alors j'ai le champs libre pour les rabais sur l'extra patate On ferez de quoi de drole dans notre '' salon ''
Haaaa mais pourquoi tu as mis cette photo de Sarkozy ????

Il ne faut pas ce n’est pas bien!

Ca me donne envie de
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 20h07   #37 (permalink)
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Psyche

Citation:
Posté par SPARKLING Voir le message
Che nous 21-23° c'est pas full chaud
jte lavais dit hein qui ferait chaud!

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 20h23   #38 (permalink)

SPARKLING is a splendid one to beholdSPARKLING is a splendid one to beholdSPARKLING is a splendid one to beholdSPARKLING is a splendid one to beholdSPARKLING is a splendid one to beholdSPARKLING is a splendid one to behold

Blogue de SPARKLING

Citation:
Posté par Psyche Voir le message
jte lavais dit hein qui ferait chaud!
Tu ne m'avais pas dit qu'il y avait de la mouche dans le bois

Je vais aller courir après mon souffle un peu, je ne transpire pas encore assez

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 20h24   #39 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)

Blogue de genocide

Un peu trop chaud oui!

Je goalais au dek-hockey dehors à midi.. j'ai faillis mourir sul terrain!
gui_999: if only I could..
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 20h28   #40 (permalink)

Blogue de SPARKLING

Citation:
Posté par genocide Voir le message
Un peu trop chaud oui!

Je goalais au dek-hockey dehors à midi.. j'ai faillis mourir sul terrain!
Moi j'étais au frais en train de dépenser mon profit d'hier. PLeins de beaux vêtements pour jouer au poker et pour rester dans le sujet, ça peut servir au glof

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
27 joueurs 10+1 theblufferisthere Résultats, événements majeurs et parties en cours 2 31/05/2008 15h22
Journée de Golf PokerCollectif? kinghippo423 Pas de poker ICI 55 03/05/2008 19h44
High Stakes Golf 1 (Brunson-Negreanu etc) KmaX Pas de poker ICI 16 29/10/2007 20h53
Poker live, bars et golf au lac St-Jean ? Its_my_Blind Annonces de tournois et cash games 5 21/08/2007 13h15
MTT $11: 180 Joueurs JJ sb vs all-in du CO Tayaout Stratégies - Tournois 16 03/04/2007 17h54

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h51.