|
|
#31 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
veux-tu ben arrêter de détruire les rêves de la pauvre psyche, elle quitte sa job et déménage à Laval - je crois qu'elle mérite une fds de beau temps non? même si c'est juste dans son coeur qui fait beau...
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Online)
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@ MathP : Ca depend du background athléthique de la personne. Tu prends mettons un joueur de tennis pro qui a jamais jouer au golf, en 2 ans il devient scratch ( zéro de handicap)
Tu prends un employé de bureau qui fait du 9 a 5 depuis 30 ans et qui n'a aaucune masse musculaire, 5 a temps pleins c'est short, surtout si on parle JUSTE de coacher le golf. Si la personnes est motivé + s'entraine musculaire, c'est faisable. @ Berlino, je suis un vrai 2, sans crosse ni rien... En tournois, je suis un 4 environ. Anyway, je crois pas que gambler avec qqn au golf a la PREMIERE rencontre est wise parce que le systeme de handicap est une vraie joke. @ Giggy, on s'était promis du golf cet été et je compte bien réaliser ca. @ All, si vous faites un genre de tournois ou whatever a Qc, vous viendrez dejeuner a mon tutti. Je suis proprio la, alors j'ai le champs libre pour les rabais sur l'extra patate On ferez de quoi de drole dans notre '' salon ''.
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Il ne faut pas ce n’est pas bien! ![]() Ca me donne envie de ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Un peu trop chaud oui!
Je goalais au dek-hockey dehors à midi.. j'ai faillis mourir sul terrain!
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
et pour rester dans le sujet, ça peut servir au glof ![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 27 joueurs 10+1 | theblufferisthere | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 31/05/2008 15h22 |
| Journée de Golf PokerCollectif? | kinghippo423 | Pas de poker ICI | 55 | 03/05/2008 19h44 |
| High Stakes Golf 1 (Brunson-Negreanu etc) | KmaX | Pas de poker ICI | 16 | 29/10/2007 20h53 |
| Poker live, bars et golf au lac St-Jean ? | Its_my_Blind | Annonces de tournois et cash games | 5 | 21/08/2007 13h15 |
| MTT $11: 180 Joueurs JJ sb vs all-in du CO | Tayaout | Stratégies - Tournois | 16 | 03/04/2007 17h54 |