|
|
#41 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
dla mouche??!?
parait que cest l'enfer cette année, les moustiques, mouches et cie., et jsuis allergique à leurs piqures! ;S
(Offline)
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
l'air climatisé des galeries was goooooooood
|
(Offline)
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Minimum 40 piqures par mains, les bras à la longueur aussi. Vive la chasse et ses préparatifs.
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Bon, j'ai jouer mes 2 premières round de golf en fds, pas trop pire.. Fak je suis fin pret pour la saison! :P
Je propose une game dans le coin du 28-29 juin si ca intéresse des gens! On pourrait se faire une genre de journée Golf + Bbq + alcool.
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Modératrice
|
29 + que 28 dans mon cas, mais bon, une fille golfeuse ca a pas éééénormément de poids hein! :P
(Offline)
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Bon finalement y'aura eu 0 game de golf..
Mais si y'en a que ca leux tente durant les prochaines semaine, faite signe, moi j'ai rien a crisser a la job et j'ai quelques journée de congé en banque.. si y peut faire beau!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 27 joueurs 10+1 | theblufferisthere | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 31/05/2008 15h22 |
| Journée de Golf PokerCollectif? | kinghippo423 | Pas de poker ICI | 55 | 03/05/2008 19h44 |
| High Stakes Golf 1 (Brunson-Negreanu etc) | KmaX | Pas de poker ICI | 16 | 29/10/2007 20h53 |
| Poker live, bars et golf au lac St-Jean ? | Its_my_Blind | Annonces de tournois et cash games | 5 | 21/08/2007 13h15 |
| MTT $11: 180 Joueurs JJ sb vs all-in du CO | Tayaout | Stratégies - Tournois | 16 | 03/04/2007 17h54 |