|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
not obv mais c'est une assez bonne anecdote pour qu'elle mérite son post.
Il est environ 1h30 et je sors du Skratch avec Zordrack après une soirée de pool tranquille où j'ai perdu la fameuse game où on avait misé un poème de 24 lignes sur la vie. De toute façon, on sort et on avait tous les deux une grosse faim donc on marche jusqu'à La Belle Province mais elle venait juste juste de fermer. Un peu frustré, on décide de traverser la rue et d'aller manger au McDo; enfin je dis on mais Zordrack ne voulait pas manger du McDo vu qu'il avait déjà là et il était encore sous le choc de sa job. Je ne l'écoute pas et je continue à marcher vers la porte d'entrée. J'arrive à la porte et c'est fermé mais le service à l'auto est ouvert 24 heures. Évidemment, nous n'avons pas de char donc nous abandonnons le plan pour manger. Par miracle, un char se déplace dans le service à l'auto. Je cours jusqu'à l'auto avec comme plan de donner l'argent au chauffeur pour qu'il m'achète le combo que je veux pis ça fini-là. Mais dans l'auto, il y a 2 jolies demoiselle, une de 19-20 et l'autre de 17-18. Je continue avec mon plan je leur explique la situation et bien-sûr elles acceptent volontier, quoiqu'un peut surpris. J'ai été encore plus surpris qu'il m'invitent d'attendre dans leur char mon repas avec eux au lei de dehors comme un vrai cave. Je laisse le gros Zordrack derrière ( ) car il était trop gêné et j'embarque sur la banquette arrière du char avec les deux filles. On commence à jaser de plein de choses disons sans importance comme de nos intérêts, pourquoi nous sommes au McDo à 2h00 du matin en plein semaine, etc. Conservation assez simple sans trop de détails. J'ai tenté une certaine approche vers la fin de la ride de char jusqu'au comptoir sans succès malheureusement car les avaient des amoureux dans leur vie; peut-être un bluff mais bon c'est la vie. Déçu un peu car celle de 19-20 était assez belle et avec de quoi à dire. On se dit salut sans plus et je pars avec mon lunch. C'est un freeroll qui se prend bien lol. Les filles vont se parker pour manger avant de continuer la route et moi je retourne voir le gros donk de Zordrack à l'avant du McDo pour manger sur les tables extérieurs.En ouvrant mon sac, je me rend compte que j'ai leur cheese Burger et qu'eux y'ont mes croquettes. Je me lève évidemment et je vais les voir dans le parking pour faire l'échange. On se parle 4-5 secondes et on se dit salut pour la 2e fois. Je me suis enfin je vais pouvoir manger mais non car je n'avais pas mes sauces aigre-douce pour mes croquettes. Je ne mange pas mes croquettes dans la sauce aigre-douce du McDo donc pour la troisième fois, je vais les voir. Je m'excuse évidemment d'encore les déranger eux elles me remettent mes sauces et font un commentaire du genre : "Je vois qu'il n'y a pas grand chose qui t'arrête dans la vie." Je réponds avant de partir en douce : "Vous manquez de quoi". Warning: hahah celle-ci Zordrack ne l'a savais pas j'avais gardé le secret car avant que je puisse lui dévoiler il m'avait dit que je devais poster l'anectode sur le forum. Je me suis dis que j'allais attendre de la poster pour lui dire. L'anecdote est fini. Elle est 100% véridique et j'espère que je n'ai pas oublié quelques détails importants Zordrack voulait que le la conte dans son intégralité. Dommage si pour certain croyait que j'allais scorer à la fin de l'histoire. KingPippo423 restera célibataire pour un peu plus longtemps
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 04/06/2008 à 23h34. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Bin voyons dont King .. le bout Zordrack était gené trop sick lol j'imagine la scene
good story |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
imo ta pas asser chargé... Quand une fille dit qu'elle a un chum tu sais que tu n'as pu rien a perdre! Faut que tu sortes les grandes armes... les filles en couples elles attendent juste de se faire dire qu'elles sont belles et que leur chum ne les apprécie pas asser, ensuite avec un peu de travail elles sautent la barrière!
tk MSN on va s'en rejaser! IMO pour avoir une histoire faut au moins un neck... |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
J'pense que si t'avais poppé une gosse pis que t'étais retourné cogner dans sa vitre de char une dernière fois en lui disant "Heille, aimes-tu ma boucle de ceinture?", t'aurais scoré ce soir là.
|
|
#5 |
|
|
Je dois travailler ma A-game imo je manque de value sur certaines situations.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Must be the fullring
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Ça doit être ça. Pourant Glover semble scorer pas mal. I might just suck...
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
il faut que tu open ta game au debut... tu joues plus loose pour une couple de mois ou d'années pis après, quand ta pogné la twist tu peux te permettres de jouer plus tight et de choisir les bons spots!
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
glover c'est un prodesmalltalk - y laisse la fille better le flop, better le turn et POP on the river!! ez game
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Online) |
|
|
|
#10 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kinghippo en pleine déception | kinghippo423 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 51 | 17/05/2008 03h42 |
| Question technique OnGame | LSP16 | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 21 | 21/01/2008 22h16 |
| ? Nom d'une technique de gambling | yaf | Pas de poker ICI | 38 | 06/12/2007 22h47 |
| Support technique non désiré | Psyche | Support technique et commentaires | 16 | 30/07/2007 15h14 |