|
|
#1 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Maintenant je sais quoi faire à ma douce!
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai rarement vu un vidéo aussi dégueulasse!
2girl1cup m'écoeure moins que ça! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
non mais sans farce comme si la fille pouvait avoir autant de plaisir quelle le laisse sous entendre ahahaha...vraiment nimporte quoi!
...ya ben des gars qui serait content si toutes les filles étaient aussi facile que ca a satisfaire! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
penses-y, les nerfs que t'as sur le gland sont pas différent de ceux que t'as sur les doigts ou n'importe où sur la peau Citation:
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
"""""ouin, ben tu me le diras quand tu vas rencontrer 2 filles pareilles [obv je parle pas des traits physiques]""""
c peut etre pour ca jaime autant changer de filles souvent.... tu sais jamais ce que ca va prendre a la fille pour la turner "on" ....... et vice versa....elle va te faire quelque chose que personne dautre tavait faite auparavant...! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| QQ1 a essayer PokerRNG ici ? | GeneralPoTaTo | Poker - Général | 10 | 06/02/2008 14h16 |
| Je quitte les amitiés gars-fille | Tamer | Pas de poker ICI | 95 | 20/10/2007 14h02 |
| Fille = Evil !!! Preuve à l'intérieur | Popers | Pas de poker ICI | 5 | 26/09/2007 13h38 |
| À ne pas essayer à la maison :) | KidBawitdaba | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 09/07/2007 16h33 |
| Il perd sa fille au poker | Al-X CréManT | Poker - Général | 1 | 27/02/2007 12h53 |