|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Fait un blogue pour en parler.
Au ben on devrait faire un appel conférence à gang pour s'en jaser. (...) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Modératrice
|
rien à dire à part l'affaire de dave7272 pis les fois après 2-3 fois là.
![]() btw cest la meme chose pour les filles, pis anyway, jvois pas pkoi tu te poses la question. cest quoi, pour etre 'normal' ou 'comme tout le monde' tu te forcerais à revoir une fille qui t'intéresse pas? si ca fait pas, switch. si tu laimes bien, ben continue de la voir. jvois pas yest où le problème.
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Le probleme vient du fait que je rencontre des estis de bonne fille...mais ca chie toujours justement du fait que comme je disais apres 2-3 fois... faut je change...pcq je me tanne.. en tk!....ya ben pire que ca dans la vie...!... ...jpeux pas me plaindre comme tu dis psyche...jsuis chanceux de pouvoir tremper mon pinceau dans plusieurs pots de peintures... ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Modératrice
|
ouin mais... meme si ce sont des bonnes filles... elles te font de toute évidence pas vibrer assez pour que tu aies envie de les revoir so who cares?
cest pas pcq une fille cest une "bonne fille" qu'elle va etre 'la bonne' pour toi... ca aura été 'la bonne' pour 1 semaine ou 2, le temps de 2-3 fois, pis ensuite c'est OK si tu veux passer à une suivante, y'a pas de loi là-dessus. tlm est différent, les gens changent toujours, meme si tu fais 2 ans avec une fille pis cest malade pis tu laimes, tu vas changer en cours de route pis elle aussi, pis ca se peut que ca marche pu. tant que t'es bien, tout est beau, sinon, ben tu fais ce qu'il y a de mieux pour toi! c'est toute : )
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) | |||
|
|
Oui t normal!
Voici une bonne définition d'anormalité (certain dirais que non )..... .............Non, mais sérieux vous trouvez pas vous autre que le caniche a vraiment pas lair normal non??
.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 05/06/2008 à 17h19. |
|||
|
(Offline)
|
|
|||
|
|
#19 (permalink) | ||||
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
LOL |
||||
|
(Offline)
|
|
||||
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sit'n'Go - turbo vs normal | Phildem | Stratégies - Tournois | 3 | 04/12/2007 17h30 |
| La variante...Suis-je normal? | Cédrik | Poker - Général | 7 | 21/08/2007 17h32 |
| Est-ce normal ? au NL5 sur PS | milace | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 09/07/2007 21h12 |
| Ultimate Bet..est-ce normal? | Selif | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 09/03/2007 16h10 |
| Bad beat ou perte normal | nick | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 14 | 14/12/2006 18h32 |