|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Je sais pas si c'est la bonne place pour demander ca lol...mais bon.... Quand ca fait une ou deux fois que je couche avec une fille...on dirait qui faut que je j'aille voir ailleurs...dans le sens que je me tanne tres vite de voir le meme corps!....On dirait que jai constamment besoin de renouveau.... Le plus long que j'ai eu une blonde c'est un an et demi...et disons que je n'ai pas toujours été fidele ( J'en suis pas fier) ....depuis ce temps...j'ai de la misere a me réembarquer...justement de peur de me tanner a la longue du meme petit corps !tout ca pour dire...est-ce que ca vous est deja arrivé et que plus tard dans votre vie ca s'est "réglé"...?? Dernière modification par Oreo 05/06/2008 à 04h46. |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Demande a Rewket et Bluestaze .. sont rempli de bonne valeur pis toute ..
Pas de farce dude , t'est fait comme ca , c'est la vie .. Tant que tu ment pas a personne et que t'est clair des le debut .. y'en a pas de probleme .. Et oui je te comprend de te tannée apres 2-3 fois ... dit toi que c'est quand tu va avoir le gout apres 2-3 fois que tu va avoir trouver la " bonne " loll
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
insta rep!!
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sacrament tamer t'es vraiment un postwhore c'est fou
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouin, j'arrête pas de me faire badbeater, fak j'arrête de jouer au lieu de tilter des buyins...ce qui fait que je joue ~2h par jour depuis 1 semaine
![]() (c'est ben beau les sklansky bucks, mais un moment donné...) ah, pis je fais autre chose en même temps obv ^_^
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
ben t jeune,tu profite de la vie,les meufs sont consentente(enfin j'imagine
),donc tout le monde est content.pi un jour tu trouvera peu etre chaussure a ton pied ou peu etre pas d'ailleur; pi vo mieu etre seul que mal accompagné amuse toi bien et casse toi pas la tete
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() |
Citation:
jsuis quand meme pas si jeune mi vingtaine!...mais bon...jme dis c le temps ou jamais.... jpourrai certainement pas continuer a cette cadence indéfiniment lol!... pis btw...oui sont consententes.............................ben je pense la... ![]() |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Well, tu fais ce que tu veux de ta vie, tu te connais mieux que personne. Fais juste en avertir toutes les filles qui pourraient s'attacher à toi.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Entk, être une fille, c'est pas à cause de ton nom que j'aurais le goût de te manger.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sit'n'Go - turbo vs normal | Phildem | Stratégies - Tournois | 3 | 04/12/2007 17h30 |
| La variante...Suis-je normal? | Cédrik | Poker - Général | 7 | 21/08/2007 17h32 |
| Est-ce normal ? au NL5 sur PS | milace | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 09/07/2007 21h12 |
| Ultimate Bet..est-ce normal? | Selif | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 09/03/2007 16h10 |
| Bad beat ou perte normal | nick | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 14 | 14/12/2006 18h32 |