Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 05/06/2008, 04h36   #1 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Oreo est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Oreo est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Oreo est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 0

Par défaut Suis-je normal??? lol...

Je sais pas si c'est la bonne place pour demander ca lol...mais bon....

Quand ca fait une ou deux fois que je couche avec une fille...on dirait qui faut que je j'aille voir ailleurs...dans le sens que je me tanne tres vite de voir le meme corps!....On dirait que jai constamment besoin de renouveau.... Le plus long que j'ai eu une blonde c'est un an et demi...et disons que je n'ai pas toujours été fidele ( J'en suis pas fier) ....depuis ce temps...j'ai de la misere a me réembarquer...justement de peur de me tanner a la longue du meme petit corps !

tout ca pour dire...est-ce que ca vous est deja arrivé et que plus tard dans votre vie ca s'est "réglé"...??

Dernière modification par Oreo 05/06/2008 à 04h46.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 04h39   #2 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Dave7272 a un futur des plus brillants (1500 points)Dave7272 a un futur des plus brillants (1500 points)Dave7272 a un futur des plus brillants (1500 points)Dave7272 a un futur des plus brillants (1500 points)Dave7272 a un futur des plus brillants (1500 points)Dave7272 a un futur des plus brillants (1500 points)Dave7272 a un futur des plus brillants (1500 points)Dave7272 a un futur des plus brillants (1500 points)

PointsPC: 210

Par défaut Re : J'suis normal??? lol...

Demande a Rewket et Bluestaze .. sont rempli de bonne valeur pis toute ..

Pas de farce dude , t'est fait comme ca , c'est la vie .. Tant que tu ment pas a personne et que t'est clair des le debut .. y'en a pas de probleme ..

Et oui je te comprend de te tannée apres 2-3 fois ... dit toi que c'est quand tu va avoir le gout apres 2-3 fois que tu va avoir trouver la " bonne " loll

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 04h46   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par Dave7272 Voir le message
dit toi que c'est quand tu va avoir le gout apres 2-3 fois que tu va avoir trouver la " bonne " loll
insta rep!!

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 04h48   #4 (permalink)

Mr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to behold

Par défaut Re: J'suis normal??? lol...

Sacrament tamer t'es vraiment un postwhore c'est fou

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 04h50   #5 (permalink)

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

ouin, j'arrête pas de me faire badbeater, fak j'arrête de jouer au lieu de tilter des buyins...ce qui fait que je joue ~2h par jour depuis 1 semaine

(c'est ben beau les sklansky bucks, mais un moment donné...)

ah, pis je fais autre chose en même temps obv ^_^

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 04h55   #6 (permalink)

baise2 est vraiment cool (350 points)baise2 est vraiment cool (350 points)baise2 est vraiment cool (350 points)baise2 est vraiment cool (350 points)baise2 est vraiment cool (350 points)

Blogue de baise2

ben t jeune,tu profite de la vie,les meufs sont consentente(enfin j'imagine ),donc tout le monde est content.

pi un jour tu trouvera peu etre chaussure a ton pied

ou peu etre pas d'ailleur;

pi vo mieu etre seul que mal accompagné

amuse toi bien et casse toi pas la tete
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007

-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 05h00   #7 (permalink)

Oreo est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Oreo est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Oreo est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Citation:
Posté par baise2 Voir le message
ben t jeune,tu profite de la vie,les meufs sont consentente(enfin j'imagine ),donc tout le monde est content.

pi un jour tu trouvera peu etre chaussure a ton pied

ou peu etre pas d'ailleur;

pi vo mieu etre seul que mal accompagné

amuse toi bien et casse toi pas la tete

jsuis quand meme pas si jeune mi vingtaine!...mais bon...jme dis c le temps ou jamais.... jpourrai certainement pas continuer a cette cadence indéfiniment lol!...

pis btw...oui sont consententes.............................ben je pense la...
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 10h40   #8 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT

Well, tu fais ce que tu veux de ta vie, tu te connais mieux que personne. Fais juste en avertir toutes les filles qui pourraient s'attacher à toi.

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 10h59   #9 (permalink)

LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de LaGx-C

Citation:
Posté par Oreo Voir le message
jsuis quand meme pas si jeune mi vingtaine!...mais bon...jme dis c le temps ou jamais.... jpourrai certainement pas continuer a cette cadence indéfiniment lol!...

pis btw...oui sont consententes.............................ben je pense la...
Entk, être une fille, c'est pas à cause de ton nom que j'aurais le goût de te manger.
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 11h10   #10 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

genocide est vraiment cool (350 points)genocide est vraiment cool (350 points)genocide est vraiment cool (350 points)genocide est vraiment cool (350 points)genocide est vraiment cool (350 points)

Blogue de genocide

Non
gui_999: if only I could..
(Online)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sit'n'Go - turbo vs normal Phildem Stratégies - Tournois 3 04/12/2007 17h30
La variante...Suis-je normal? Cédrik Poker - Général 7 21/08/2007 17h32
Est-ce normal ? au NL5 sur PS milace Stratégies - Cash Games - micro limites 1 09/07/2007 21h12
Ultimate Bet..est-ce normal? Selif Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 5 09/03/2007 16h10
Bad beat ou perte normal nick Le défouloir : Bad Beats et variance ... 14 14/12/2006 18h32

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h22.