Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 12/06/2008, 20h15   #11 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Mr.Freak s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Transfert compte bancaire a MB? wtfux

Tiens. C'était un swift transfer. Oubliez pas de mettre votre no de référence (moi la madame a écrit ça dans la section "détails du paiement"). 20 putain de $.

Titulaire de compte:Moneybookers Ltd.
Welken House
10-11 Charterhouse Square
London EC1M 6EH
United Kingdom

Banque:Commerzbank
Kaiserstr. 30
Frankfurt 60311
Germany

Ville/Localité:Frankfurt

SWIFT:COBADEFF
IBAN:DE23500400000581732500

By the way j'ai transféré 10 euros dans le but qu'ils me le retransfèrent dans mon compte avec un code de vérification. Ce qu'ils n'ont pas fait (l'argent est resté dans mon compte MB). Mais ils m'ont écrit pour dire que c'était rendu, et qu'ils voulaient mes scan d'ID. Tout a été accepté, j'ai fait un retrait et là j'attends juste que le blé arrive dans mon compte. Ship it!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 20h21   #12 (permalink)

Je viens de re-regarder mon papier pis en fait ils m'ont chargé 30$ de frais...

On se part-tu une banque? Dammit...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 23h23   #13 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Burn

Merci beaucoup!!

-Olivier rocks your mom
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 00h01   #14 (permalink)

Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Burn

Citation:
Posté par Mr.Freak Voir le message
Tiens. C'était un swift transfer. Oubliez pas de mettre votre no de référence (moi la madame a écrit ça dans la section "détails du paiement"). 20 putain de $.

Titulaire de compte:Moneybookers Ltd.
Welken House
10-11 Charterhouse Square
London EC1M 6EH
United Kingdom

Banque:Commerzbank
Kaiserstr. 30
Frankfurt 60311
Germany
Ville/Localité:Frankfurt

SWIFT:COBADEFF
IBAN:DE23500400000581732500

By the way j'ai transféré 10 euros dans le but qu'ils me le retransfèrent dans mon compte avec un code de vérification. Ce qu'ils n'ont pas fait (l'argent est resté dans mon compte MB). Mais ils m'ont écrit pour dire que c'était rendu, et qu'ils voulaient mes scan d'ID. Tout a été accepté, j'ai fait un retrait et là j'attends juste que le blé arrive dans mon compte. Ship it!

Peux tu me dire c'est quoi les infos que j'ai mis souligner en italique? J'veux pas me faire fourrer une deuxieme fois par une incompétente.

-Olivier rocks your mom
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 03h30   #15 (permalink)

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Welken House => je crois que c'est le département auquel ça doit aller

check là : moneybookers.com

Kaiserstr. 30 => nom de la rue + #civique (la partie "str" c'est short pour "strasse", qui veut dire "rue", toutes les rues en allemand finissent par ça ; "Kaiser" littéralement c'est empereur, mais ici c'est juste le nom de la rue)

Frankfurt 60311 => Ville (Francfort est une des villes principales d'Allemagne, ça m'étonne que t'aille pas cliqué :P) + code ZIP (comme aux États-Unis)

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 18h27   #16 (permalink)

Welken House: La fille de la caisse n'avait pas écrit ce bout-là dans l'adresse du bénéficiaire, et ça a passé. Pour le reste, le post de Tamer dit tout.

J'ai demandé le retrait genre lundi pis yé rentré aujourd'hui dans mon compte (et déjà dépensé of course...) hehe
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert bancaire vers Moneybookers Corb Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 4 20/02/2008 19h22
NoIQ: linker un compte bancaire TracyTheNuts Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 2 14/09/2007 12h18
Compte Bancaire Online $NL$Jim Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 6 07/02/2007 11h41
Question: Transferrer son argent dans un compte bancaire online AntoineLee Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 12 24/01/2007 17h06
Compte bancaire et Party Poker pllemay Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 3 24/01/2007 15h30

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h49.