| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Tiens. C'était un swift transfer. Oubliez pas de mettre votre no de référence (moi la madame a écrit ça dans la section "détails du paiement"). 20 putain de $.
Titulaire de compte:Moneybookers Ltd. Welken House 10-11 Charterhouse Square London EC1M 6EH United Kingdom Banque:Commerzbank Kaiserstr. 30 Frankfurt 60311 Germany Ville/Localité:Frankfurt SWIFT:COBADEFF IBAN:DE23500400000581732500 By the way j'ai transféré 10 euros dans le but qu'ils me le retransfèrent dans mon compte avec un code de vérification. Ce qu'ils n'ont pas fait (l'argent est resté dans mon compte MB). Mais ils m'ont écrit pour dire que c'était rendu, et qu'ils voulaient mes scan d'ID. Tout a été accepté, j'ai fait un retrait et là j'attends juste que le blé arrive dans mon compte. Ship it! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
![]() |
Je viens de re-regarder mon papier pis en fait ils m'ont chargé 30$ de frais...
On se part-tu une banque? Dammit... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Merci beaucoup!!
![]()
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
|
Citation:
Peux tu me dire c'est quoi les infos que j'ai mis souligner en italique? J'veux pas me faire fourrer une deuxieme fois par une incompétente.
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Welken House => je crois que c'est le département auquel ça doit aller
check là : moneybookers.com Kaiserstr. 30 => nom de la rue + #civique (la partie "str" c'est short pour "strasse", qui veut dire "rue", toutes les rues en allemand finissent par ça ; "Kaiser" littéralement c'est empereur, mais ici c'est juste le nom de la rue) Frankfurt 60311 => Ville (Francfort est une des villes principales d'Allemagne, ça m'étonne que t'aille pas cliqué :P) + code ZIP (comme aux États-Unis)
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() |
Welken House: La fille de la caisse n'avait pas écrit ce bout-là dans l'adresse du bénéficiaire, et ça a passé. Pour le reste, le post de Tamer dit tout.
J'ai demandé le retrait genre lundi pis yé rentré aujourd'hui dans mon compte (et déjà dépensé of course...) hehe |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert bancaire vers Moneybookers | Corb | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 20/02/2008 19h22 |
| NoIQ: linker un compte bancaire | TracyTheNuts | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 14/09/2007 12h18 |
| Compte Bancaire Online | $NL$Jim | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 07/02/2007 11h41 |
| Question: Transferrer son argent dans un compte bancaire online | AntoineLee | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 12 | 24/01/2007 17h06 |
| Compte bancaire et Party Poker | pllemay | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 24/01/2007 15h30 |