Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 05/06/2008, 17h18   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Burn
Par défaut Transfert compte bancaire a MB? wtfux

Il y a exactement 2 semaines j'ai été a ma caisse desjardins afin de procéder a un transfert de mon compte bancaire a mon compte MB tout ca pour pouvoir augmenter ma limite de transfert sur MB... et surment un jour obtenir le status de pro gambleur.. (ou what ever comment ca s'appelle..)

La seule chose c'est que.... wtf j'ai encore rien recu dans mon compte MB.. apres 2semaines.. je m'attendais que ca sois déja fais sans trop de probleme...

PS .. p-e que la madame de la caisse a fail? sa lui a pris 3 essaies pour faire le transfert internationale... (presque 1 heure de temps.. )

Bref... que faire?

-Olivier rocks your mom
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 20h21   #2 (permalink)

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Transfert compte bancaire a MB? wtfux

contacter ta caisse, pas le choix - 2 semaines c'est clearly hors délai btw

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 14h22   #3 (permalink)

Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Burn

asti de criss, la caisse m'appelle aujourdhui pour me dire que le transfert n'a pas marcher a cause qu'il dise : "Bénéficiaire inconu". Puis obv jsuis pogner a payer des criss de frais.

.. J'ai envoyer un email a MB ..

TILT !!!!!!!!!!!!!

-Olivier rocks your mom
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 14h52   #4 (permalink)
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Gotta love Desjardins.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 18h28   #5 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Mr.Freak s'en vient très bien (50 points)

depuis genre le 1er mai ça te prend l'adresse de MB pis de leur banque pour les transfert (si ta caissiere avait été compétente...). Tu as l'adresse de MB sur le site, demande leur l'adresse de leur banque.

Bref, je l'ai fait pis ça a marché. Mais attend toi à ce qu'ils te demandent ensuite un scan de ton permis + facture récente de bell/hydro.

10-4
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 04h42   #6 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 210

Citation:
Posté par Vric Voir le message
Gotta love Desjardins.

Blame pas l'institution au complet pour une incompétente dans une caisse

Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 11h19   #7 (permalink)

Blogue de Burn

Citation:
Posté par Mr.Freak Voir le message
depuis genre le 1er mai ça te prend l'adresse de MB pis de leur banque pour les transfert (si ta caissiere avait été compétente...). Tu as l'adresse de MB sur le site, demande leur l'adresse de leur banque.

Bref, je l'ai fait pis ça a marché. Mais attend toi à ce qu'ils te demandent ensuite un scan de ton permis + facture récente de bell/hydro.

10-4
Je comprends pas trop ce que tu veux dire.. j'avais fourni a ma caisse le :

-Titulaire du compte
-Banque
-Ville/localité
-SWIFT
-IBAN

... et obv la caissière a fkin failed... et finalement.. c'est moi qui paie l'asti de facture et c'est moi qui a l'air d'un con.

ahh, OOOOOSSSSSSSSTTTTTTIIIIIIII, jcrois que jvien de voir L'OOOOOSSSSSSSSTTTTTTTTIIIIIIIII d'érreur d'OOOOOOSSSSSSSSSTTTIIIIIIII, elle a mis mon nom sur le compte de moneybookers et le titulaire de compte sur moneybookers c'est : Moneybokers Ltd.

-Olivier rocks your mom
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 11h21   #8 (permalink)
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par Dave7272 Voir le message
Blame pas l'institution au complet pour une couple incompétentes par caisse
FYP

Je suis SUR qui a des gens compétents dans cette institution-là.. Mais je n’ai juste pas eu la chance de faire leur connaissance en 12-15 ans avec eux

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 18h35   #9 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Mr.Freak s'en vient très bien (50 points)

Citation:
Posté par Burn Voir le message
Je comprends pas trop ce que tu veux dire.. j'avais fourni a ma caisse le :

-Titulaire du compte
-Banque
-Ville/localité
-SWIFT
-IBAN

Ça c'est les infos fournies sur le site de MB. En plus de tout ça, la caissière m'a demandé l'adresse complète de la Commerzbank à Frankfurt en plus (a fallu que j'email MB pour ça). Thats it. 20$ de frais environs pour le transfert (j'espère que t'auras pas à les payer 2 fois pour cette erreur...).

10-4
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 18h49   #10 (permalink)

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

pis c'était quoi l'adresse finalement? je risque d'en avoir besoin soon...

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Online)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert bancaire vers Moneybookers Corb Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 4 20/02/2008 19h22
NoIQ: linker un compte bancaire TracyTheNuts Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 2 14/09/2007 12h18
Compte Bancaire Online $NL$Jim Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 6 07/02/2007 11h41
Question: Transferrer son argent dans un compte bancaire online AntoineLee Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 12 24/01/2007 17h06
Compte bancaire et Party Poker pllemay Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 3 24/01/2007 15h30

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h17.