| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Il y a exactement 2 semaines j'ai été a ma caisse desjardins afin de procéder a un transfert de mon compte bancaire a mon compte MB tout ca pour pouvoir augmenter ma limite de transfert sur MB... et surment un jour obtenir le status de pro gambleur.. (ou what ever comment ca s'appelle..)
La seule chose c'est que.... wtf j'ai encore rien recu dans mon compte MB.. apres 2semaines.. je m'attendais que ca sois déja fais sans trop de probleme... PS .. p-e que la madame de la caisse a fail? sa lui a pris 3 essaies pour faire le transfert internationale... (presque 1 heure de temps.. )Bref... que faire?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
contacter ta caisse, pas le choix - 2 semaines c'est clearly hors délai btw
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
asti de criss, la caisse m'appelle aujourdhui pour me dire que le transfert n'a pas marcher a cause qu'il dise : "Bénéficiaire inconu". Puis obv jsuis pogner a payer des criss de frais.
.. J'ai envoyer un email a MB .. TILT !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
depuis genre le 1er mai ça te prend l'adresse de MB pis de leur banque pour les transfert (si ta caissiere avait été compétente...). Tu as l'adresse de MB sur le site, demande leur l'adresse de leur banque.
Bref, je l'ai fait pis ça a marché. Mais attend toi à ce qu'ils te demandent ensuite un scan de ton permis + facture récente de bell/hydro. 10-4 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Blame pas l'institution au complet pour une incompétente dans une caisse ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
-Titulaire du compte -Banque -Ville/localité -SWIFT -IBAN ... et obv la caissière a fkin failed... et finalement.. c'est moi qui paie l'asti de facture et c'est moi qui a l'air d'un con. ahh, OOOOOSSSSSSSSTTTTTTIIIIIIII, jcrois que jvien de voir L'OOOOOSSSSSSSSTTTTTTTTIIIIIIIII d'érreur d'OOOOOOSSSSSSSSSTTTIIIIIIII, elle a mis mon nom sur le compte de moneybookers et le titulaire de compte sur moneybookers c'est : Moneybokers Ltd.
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je suis SUR qui a des gens compétents dans cette institution-là.. Mais je n’ai juste pas eu la chance de faire leur connaissance en 12-15 ans avec eux
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Ça c'est les infos fournies sur le site de MB. En plus de tout ça, la caissière m'a demandé l'adresse complète de la Commerzbank à Frankfurt en plus (a fallu que j'email MB pour ça). Thats it. 20$ de frais environs pour le transfert (j'espère que t'auras pas à les payer 2 fois pour cette erreur...). 10-4 |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pis c'était quoi l'adresse finalement? je risque d'en avoir besoin soon...
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert bancaire vers Moneybookers | Corb | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 20/02/2008 19h22 |
| NoIQ: linker un compte bancaire | TracyTheNuts | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 14/09/2007 12h18 |
| Compte Bancaire Online | $NL$Jim | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 07/02/2007 11h41 |
| Question: Transferrer son argent dans un compte bancaire online | AntoineLee | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 12 | 24/01/2007 17h06 |
| Compte bancaire et Party Poker | pllemay | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 24/01/2007 15h30 |