|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Write a book
I'll buy it |
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Dépend du look... plus 1, 2 ou 3???
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Si vous voulez pousser le tout encore plus loin.. je vous conseil d'acheter (ou de le trouver) le livre "The game" par Neil Strauss. Ce n'est pas un guide mais plutot une auto-biograhie / roman de celui qui est/était considéré comme le plus grand "pickup artist" (jusqu'en 2005 du moins).
Après ca.. vous pouvez tjrs pousser plus loin. (venez me voir en pv au pire) C'est con, mais la cruise ressemble drolement au poker :P
|
|
#14 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Concernant les salopettes ou les cheveux longs ou percieng ou tattoo ou autres.
Dites vous ceci : Quand j'avais 18 ans, j'avais les cheveux longs alors que ce n'etait pas la mode. Pas les cheveux comme un chanteur heavy metal mais les cheveux longs un peu comme A.Banderas dans desperado. Bon, alors dites vous ceci, dans le bar 100 gars-100 filles. Sur les 100 gars, 8 ont les cheveux longs. Dont la moitie evidemment pas beau. Sur 100 filles, 30 trouvent ca vraiment sexy des gars aux cheveux longs. Dont la moitie evidemment pas belle. Donc en gros, 4 gars pour 15 filles. Remplacer cheveux long par salopette et au lieu de 8 mettez 2 et au lieu de 30 mettez 20. Pis direct au bouyakadrome ![]() etc. La marginalite peut-etre payante
|
|
#15 | ||
|
|
Citation:
Citation:
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
||
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
|
Solide post, ça devrait être dans stratégie.
Une seule chose à rajouter... c'est pas le temps de penser à comment agir quand t'es rendu avec la fille en question. Faut que ça devienne naturel, sinon même la lecture assidue à plusieurs reprises de ce post ne pourra vous aider.
|
|
#18 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
|
|
#19 |
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
|
REP+ pour le Glover Énorme !
M'a sortir ma A-game la prochaine fois Je te donne des cours de quilles pis tu me donnes des cours de crouze
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kinghippo et sa technique de crouze | kinghippo423 | Pas de poker ICI | 130 | 22/10/2008 00h43 |
| NessV et sa technique de crouze | NessV | Pas de poker ICI | 76 | 07/06/2008 18h34 |
| Question technique OnGame | LSP16 | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 21 | 21/01/2008 22h16 |
| ? Nom d'une technique de gambling | yaf | Pas de poker ICI | 38 | 06/12/2007 22h47 |
| Support technique non désiré | Psyche | Support technique et commentaires | 16 | 30/07/2007 15h14 |