|
|
#21 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je vous recommande de consulter le TuckerMax.com, aussi.
J'aimerais d'ailleurs ajouter que les conseils de Glover rejoignent pas mal ceux que Marc Boilard donnait (et démontrait) dans sa très mauvaise émission ''La clinique de Marc Boilard''. Je vous recommande tout de même de les écouter si vous voulez voir ces conseils ''en action''. Aussi, ''Keys to the VIP'' est une bonne émission de cruise dans les clubs. ... si tout ça ne fonctionne pas, résignez-vous, vous êtes trop laid et vous ne pouvez palier à votre faciès croche et votre silouhette ventripotente à l'aide de votre personnalité/confiance/etc. Mais c'est pas grave, la philatélie ça rock.
|
|
#22 |
|
|
lol nice
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
Modératrice
|
ah oui! une chose aussi :
qqch qui fonctionne JAMAIS JAMAIS JAMAIS et que les filles DÉTESTENT c'est se faire dire de sourire, ou bien 't'es plus belle quand tu souris', etc. TOUTES les filles haissent ca. des fois, on est juste d'humeur normale, pas besoin d'avoir le cheeze dans face à journée longue. c'pas un bon pickup line ca. in my experience, le meilleur moyen de briser la glace c'est avec de l'humour, mais faut pas que ce soit une joke ou trop forcé... le best c'est qu'une situation cocasse arrive et tu fais un commentaire là dessus et BINGO... tu y paies un verre et voilà.
|
|
#24 | |
|
|
Citation:
"NICE GUYS FINISH LAST", c'est la chose la plus importante, si t'es trop gentil tu vas jamais baiser, 90% des filles aiment des bad boys surtout si c'est juste un one night stand. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#25 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
|
No way, je dirai plus comme 15% et sur ce 10%, 10% veut un look tres specifique genre longs, boucles, blond avec un mustache brune.
|
| (Offline) |
|
|
|
#27 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Purée c est comme si j étais en vacances dans un pays étranger , je pensais que l article parlait de poker moi
au début , je comprenais pas ou tu voulais en venir LOL ! C'est vraiment un français différent au quebec LOL, suis pas sure que ta technique fonctionne sur la psychologie des femmes européennes, ici c est plutot souvent " tu t enfuie et je te court après ", c'est un peu ce que tu appelles l'indépendance.Mais en tout cas trop drôle, trop bon ce billet. |
| (Offline) |
|
|
|
#28 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Le plus important reste de rester sous le radar, il ne faut en aucun cas avoir l'air de cruiser.. par exemple vous etes dans une autre ville que la ou vous rester, une facon simple d'approcher un groupe de fille est de demander les places à visité dans le coin (bar, resto, etc), et vous partez de là pour starter une conversation.
Je le redis.. lire le livre "The game"
|
|
#29 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'suis quand meme pas mal toute d'accord avec ce que Glover dit mais bon....le physique est quand meme important LOL....yas des gars plus ou moins beaux qui vont pouvoir se pogner X catégorie de filles et jamais pouvoir fréquenter la catégorie Y de fille qui sera toujours innasessible pour eux..!....cela est bon dans les deux sens bien sur!
...mais bon c mon humble opinion!.... tsé si ta la gneule d'un gars qui c'est fait rentrer dedans par une plaque a grilled cheese....bonne chance mon ami!..ta ben beau etre le plus smath! 2 choses aussi je crois....cigarette c un moins.....pis les soualons aussi!
|
|
|
#30 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Mouai...On s'entend que les abus doivent être discrets mais ca se saurait si les filles/femmes aimaient pas les fumeurs...Sous-estime pas le petit côté James Dean (toutes proportions gardees hein) que peux avoir une clope accompagnée d'un wisky glace. Sans compter que ça occupe tes mains pendant que tu converses..
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kinghippo et sa technique de crouze | kinghippo423 | Pas de poker ICI | 130 | 22/10/2008 00h43 |
| NessV et sa technique de crouze | NessV | Pas de poker ICI | 76 | 07/06/2008 18h34 |
| Question technique OnGame | LSP16 | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 21 | 21/01/2008 22h16 |
| ? Nom d'une technique de gambling | yaf | Pas de poker ICI | 38 | 06/12/2007 22h47 |
| Support technique non désiré | Psyche | Support technique et commentaires | 16 | 30/07/2007 15h14 |