|
|
#31 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
On s'entend c sur....moi jparlais du genre...le gars qui fument 4-5 paquets semaines...qui puent la cigarette....bout de doigt jaune...dents jaunis....( J'en mets un peu mais bon...j'ai quand meme deja vu ca!!!)... tsé jpeux pas dire que ca m'arrive jamais de fumer un bon ptit cigar quand je bois...mais sans plus...
| (Offline) |
|
|
|
#32 | |
|
|
Citation:
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
| (Offline) |
|
|
|
#33 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
BLASPHEME PAS LE JAMBON EN CANNE TWÉ LA!!
Gloverss tu donne tu du coaching en privé???
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#34 | |
|
|
Citation:
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
| (Offline) |
|
|
|
#35 |
|
|
lolollolool MBN
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#36 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Autre référence pour les "players":
Titre: The system Auteur: Roy Valentine (pseudo obv hehe) Bonne lecture! |
| (Offline) |
|
|
|
#37 |
|
|
For the record:
J'étais très sérieux pour les cours de quilles.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#38 |
|
|
For the record: les grosses ou les petites...ca change tout
|
|
|
#39 |
|
|
quilles = petites quilles obv
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#40 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'aime bien la technique de Tiltman.
"J'suis meilleur joueur de poker online" BOOOOOOOOOOOM
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kinghippo et sa technique de crouze | kinghippo423 | Pas de poker ICI | 130 | 22/10/2008 00h43 |
| NessV et sa technique de crouze | NessV | Pas de poker ICI | 76 | 07/06/2008 18h34 |
| Question technique OnGame | LSP16 | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 21 | 21/01/2008 22h16 |
| ? Nom d'une technique de gambling | yaf | Pas de poker ICI | 38 | 06/12/2007 22h47 |
| Support technique non désiré | Psyche | Support technique et commentaires | 16 | 30/07/2007 15h14 |