|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Bon afin d'aider tous les pipo, NessV et Tim Burke de ce monde voici quelques conseils afin que certains d'entres vous puisse finalement scorer
.Tout d'abord, reglons deux mythes. 1- Certains pensent qu'ils ne sont pas closer et c'est pour ca qu'ils n'aboutissent pas a rien. Oui ca se peut mais souvent le probleme est bien avant. 2- Certains pensent qu'ils ne sont pas assez beau pour pogner des belles filles et c'est pour ca qu'ils ne s'essayent meme pas sur les belles mais se contentent de filles comme-ci comme ca. Genre : "A chaque torchon sa guenille". Faux, pensez a JP Ferland (ok vous allez me dire que c'est un vedette mais il l'a pareil). Sinon je suis sur que vous avez tous un ami pis a chaque fois que vous le voyez vous vous dites : "Criss, comment y fait pour pogner des belles filles de meme lui !!! Ye laid comme un singe". La beaute aide mais ce n'est pas tout. Tout d'abord la base : - Les 5 premieres secondes sont cruciales donc evitez tout commentaire cheezy ou joke plate en partant. Vos mieux la jouer relaxe pis ne pas faire d'erreur en partant que de tout fucke - Souvenez vous de tous les noms des filles que vous rencontrez dans un bar ou party ou automobile au Mcdo. Quand je vous disais que des fois le closer ne peut rien faire et bien une fille que vous croisez dans un party, avec qui vous jasez un peu puis vous allez chacun de votre bord continuer a faire le party puis vous la revoyez deux heures plus tard et vous lui dites : "C'est quoi ton nom deja ?" Votre chien est mort. Mais si vous ne le savez pas mais ne le laisser pas paraitre, cela ne sera jamais aussi winner que : "Hey, Valerie, content de te revoir". Pensez a tout ce qu'une fille peut se dire dans sa tete et surtout a qu'est-ce qu'elle peut se dire si vous vous souvenez de son nom .- Quand je dis souvenez vous de tous les noms de filles que vous rencontrez, je dis bien toutes meme celles qui ne vous interessent pas du tout ou meme vous degoutent. Cette fille est peut-etre la meilleure amie de la chick que vous avez spotte. Et Dieu sait a quelle point une meilleure amie, peut avoir de l'influence sur la fille que vous convoitez. - Fermez vos gueules le plus possibles . Ne tentez pas de l'emerveiller ou de vous vanter, fermez votre gueule et ecoutez la. Les filles adorent parler (vous le savez aussi bien que moi) et ceux qui ne parlent pas beaucoup aimeraient encore plus parler que ceux qui parlent beaucoup mais souvent le gars commence a parler et elle se resigne a l'ecouter. Non seulement les femmes adorent parler mais elles aiment encore plus lorsqu'un homme les ecoute et boive chacune de leurs paroles. Ceci est sans contredit la phrase la plus importante de tout le texte et si vous avez une seule phrase a retenir alors retenez celle-ci. Et lorsque je dis ecouter et boire leurs paroles, je ne dis pas de faire comme Homer et de dire: "ah ouias, huhu" aux deux phrases alors qu'il est plutot en train de penser a la position sexuelle qu'il pense employer tout a l'heure. Mais qu'il n'emploiera malheureusement pas. De plus, lorsqu'une fille vous parle de n'importe quoi, n'enchainez pas avec des : " moi aussi ou moi par contre" mais plutot relancez la avec d'autres questions afin d'encore mieux la connaitre mais surtout de plus l'ecouter ( ELLES AIMENT TELLEMENT CA).- Autre avantage de l'ecoute, a la fin de la soiree, les chances de continuer la soiree avec elle ou d'obtenir son numero de telephone ont augmente de facon exponenetielle avec votre technique. Pourquoi ??? Elle ne vous connais pas encore et voudra surement vous connaitre mieux car a date tout ce qui emane de vous est positif. Elle ne vous connais pas encore et a ses yeux vous etes donc un homme mysterieux. Criss que les femmes aiment ca des hommes mysterieux . - Lorsque vous parlez, tachez d'etre surprenant mais intelligement. Dites vous qu'une fille qui est tres belle (doit le savoir) alors ne la complimentez surtout pas sur sa beaute ou whatever. Avec ces filles, la meilleure methode est tres souvent l'independance et meme de l'ignorer. Une femme va plus souvent aller vers les hommes qui sont independants que des abeilles autour d'un pot de miel. Je ne sais pas si vous avez vu le film Hitch avec Will Smith mais la technique qu'il emploie avec la fille qui est entoure de gars au debut est excellente. Par contre une fille que vous sentez qui est gene ou qui doute d'elle, alors complimentez la. Elle n'est peut-etre pas habitue de se faire dire qu'elle a un bon sourire ou une belle robe contrairement a la chicks. Honnetement, si vous voulez etre sur de baiser un soir voici ce que vous devez faire : Allez dans un bar et spottez un groupe de fille dans laquelle 2-3 sont tres belles et 1-2 correct. Allez vers une des deux qui est correct, arrangez vous pour lui parler et dites lui que vous la trouvez belle et que vous aimeriez lui offrir un verre. Elle sera tellement deboussole que vous l'ayez choisi elle plutot qu'une de ses amies que si vous faites ce qui est dit plus haut en gras vous scorez 100% garanti. Vous n'avez pas idee a quel point cette fille, ce soir la va etre heureuse. - Deux choses que les femmes recherchent : la confiance et l'independance. Malheureusement pour la confiance, vous l'avez ou vous ne l'avez pas. Mais avez vous deja remarque que vous avez toujours pognez plus avec les filles lorsque vous etiez en couple que lorsque vous etiez celibataires Et bien c'etait parce vous degagiez cette fameuse confiance que vous aviez sans le savoir. Pourquoi ? Parce que vous etiez independants, vous n'etiez pas sur la cruize, vous saviez que vous allez surement faire l' avec votre blonde le lendemain. Donc vous ne vous promeniez pas comme une bete en chaleur dans le bar et les femmes le sentent et c'est ce qui les attirent. Les femmes c'est bien connu aiment les challenges et c'est egalement la raison pourquoi vous pognez plus lorsque vous etez en couple que seul. Certaines femmes se feront un malin plaisir de tenter de seduire un homme qui est potentiellement inaccessible. Pourquoi? Pour le challenge mais egalement car elles se disent :" Si ce gars la est pris et non celibataire c'est surement parce qu'il a quelque chose de bien". Ici, un seul truc que je peux vous suggerez : Achetez vous un jonc et faites comme si vous etiez maries ![]() Finalement, ne soyez pas trop presse le premier soir. Vous risquez plus de tout faire fouarer que de scorer. On s'entend que si la fille vous pogne les fesses dans le bar, ne chokez pas ca svp. mais si vous voyez que la fille est interessee mais genee un peu, soyez comprehensif quitte a ce que ce soit vous qui mettiez les freins. Pensez a l'homme mysterieux. Puis arrangez vous pour l'inviter a souper au resto ou idealement chez vous pour une prochaine fois. Si en plus vous etes un bon cook... sinon, acheter vous un livre de recette et suivez l'ostie de recette. Jamais compliquer suivre des recettes puis ensuite BBBBBOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYYYYY YYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAA AAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOO OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Allez et que la cruize soit avec vous
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Glover est ÉNORME!!!!
![]() ![]() Woot!
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modératrice
|
le bout sur la confiance en soi cest imo le meilleur de tout le paragraphe
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Sick pareil que t'aille poster ça.
Ben dé trucs vrais pis toute là dedans. J'aime bien. + rep obv. Lecture recommendé pour kingpipo et ces sauces aigre-douce ps: jai pris lostie de sauce aigre douce hier avec mes chicken nuggets doux jésus c'est pas elle qui est bonne, c'est la sauce bbq
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Morale de cette histoire: faites-vous donc pousser des boutons, ça marche avec les filles. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Pis jai changé ma frite pour une poutine! ARK esti... c la pire poutine la poutine du McDo! Depuis je suis en Downswing pas possible! BTW nice post glover! J'aurais rajouter une couple de truc pour necker dans les bars, parce que j'aime bien sa necker pour le fun, mais dans l'ensemble c'est bon! |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'men vais tester ça à soir!!!!
PS Es ce que je gagne des points si je suis en salopette?
|
|
#10 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Glover is huge
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kinghippo et sa technique de crouze | kinghippo423 | Pas de poker ICI | 130 | 22/10/2008 00h43 |
| NessV et sa technique de crouze | NessV | Pas de poker ICI | 76 | 07/06/2008 18h34 |
| Question technique OnGame | LSP16 | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 21 | 21/01/2008 22h16 |
| ? Nom d'une technique de gambling | yaf | Pas de poker ICI | 38 | 06/12/2007 22h47 |
| Support technique non désiré | Psyche | Support technique et commentaires | 16 | 30/07/2007 15h14 |