|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le titre en dis pas mal.
J'aimerais me procurer un appareil photo numériques. J'ai eu la chance de voir la qualité de photo sur un Canon Powershot S2 IS. Tout simplement super Cependant tant qu'a en acheter un, j'aimerais en avoir un de bonne qualité. Budget d'environ 400-500$ |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
check cet article : Comparatif photo numérique : les compacts 2008 - Les Numeriques
il y a environ 70 appareils testés et ça date du 28 mai 2008, donc ça doit pas être complètement dépassé
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
|
Canon S5 IS est un bon tit achat et en bas de ton budget.
Dans ces prix la tu auras pas mieux benben. (les DSLR c'est bien, mais tu vas te ruiner avec les lentilles.) J'ai une Nikon D70s et une Canon S3 IS. P.S. la série S de Canon fait partie des "bridges" et pas des compact. Donc le lien de Tamer est p-e pas les best.
|
|
#4 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Seul problème, elle est trop grosse et c'est gossant en ski, mtb, chasse, party etc.
|
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
|
J'ai la Olympus Stylus 1030 SW...
Elle est indestructible (tu peux la garocher de 3 metre de haut et elle scrapera pas; resiste à une charge de 100 kg), et tu peux aller jusqu'à 10 metres dans l'eau avec... autant pour video que photo. Elle est petite et a 20 000 options cools! Sérieux, ca a été un super bon achat que j'ai fait; d'autant plus que pour ma derniere caméra, j'l'avais échappé à terre (alcool, obv) et qu'elle fonctionne plus. Celle-là, j'aurais pas ce problème là et l'image est A1. Olympus - Spécifications Techniques
|
|
#6 |
|
Administrateur
|
Olympus_lol
|
|
#7 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
C'est ce que j'ai et la qualité est impécable. Si tu cherche meilleure qualité il faudra allé dans le SLR obv.
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Équipe Poker Collectif
|
T'as plusieurs appareils ici:
Appareils Photo Compacts : le comparatif de L'Internaute Magazine
|
|
#10 |
|
Administrateur
|
My god.. si vous êtes pour comparer des cameras, utilisez des sites qui ont du sens
![]() Digital Camera Reviews and News: Digital Photography Review: Forums, Glossary, FAQ Welcome To The Digital Camera Resource Page Steve's Digicams - Main Menu
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos photo | BlueStaze | Pas de poker ICI | 44 | 10/02/2008 14h58 |
| Photo d'écran | Masterfrank | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 8 | 16/10/2007 23h26 |
| Blogue - photo | Rocket Piquette | Support technique et commentaires | 2 | 30/07/2007 16h18 |
| photo de moi... | PhiLLeDiNGUE | Poker - Général | 3 | 29/05/2007 08h30 |
| Postez ici vos Photo de poker | oli_volks | Poker - Général | 32 | 19/12/2006 01h21 |