|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ouin à ce prix là, ça vaut plus cher que des peanuts c'est sûr!
|
|
#12 | |
|
|
Citation:
WAT ?! Tu enregistrais par dessus les cassettes du club vidéo ?
|
|
|
#13 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Super bon le sketch de JF Mercier. J'avais lu ya une dizaine de jours, que les américains voulait faire une loi fesant en sorte que les douaniers aient le droit d'inspecter les produits électronique ( ipoD, Ordi, etc ) aux douanes dans le but de trouver du matériel piraté. Mais ya plein d'interogations que je me pose.
- Si j'ai une compilation des 10 meilleures tounes que je préfère, et que je les transfère des CD originaux, est-ce un crime ? - Si ton voisin, ta blonde, ou ton grand-père est chanteur amateur et qu'il s'est enregistré avec un micro acheté au dollarama, et qu'il a fait des CD à la maison, comment tu prouves ca au douanier ? - Si j'ai 1000 tounes dans mon ipod, mais toute downloadé légalement sur archmbault, au prix de 99c chacune, comme le douanier le sais, il n'existe pas de facture dans le ipoD ? - Si j'ai le DVD original, est-ce un crime de transférer des tounes dans ton ipoD ou ton ordi ? Si non, la encore, comment ils vont savoir -jpp |
| (Offline) |
|
|
|
#14 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Et surtout ke les blondes/grand-père/voisins ne produisent pas de factures quand ils donnent un CD de leurs enregistrements ! -jpp |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAIN tilter vs un jambon NL50SH | NoFunatall12 | Low Rollers Club | 5 | 31/05/2008 19h35 |
| NL400 - mid pair vs jambon aggro | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 22/11/2007 21h55 |
| Le jambon peut juste avoir AA | SimB | Stratégies - Tournois | 4 | 04/09/2007 20h21 |
| Move de jambon ou non? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2006 15h38 |